Bonjour lectrices et lecteurs,
Début 2021, je vous ai prévenus qu'il y aurait des changements pour O'nora. De gros changements. Le tome 1 et 2 ont disparu de Wattpad. Ce n'est pas une erreur ou une fausse manipulation. C'est un choix.
O'nora a été publié durant l'été 2017 et ça va faire trois ans et demie que le roman est disponible gratuitement sur la plateforme. Quand le tome 1 a été entièrement publié, j'ai sorti rapidement après le tome 2. Le tome 2 a eu un rythme de parution très chaotique parce que ma vie personnel l'a été et aussi parce que je ressentais une lassitude à publier sur la plateforme.
Alors que je publiais les derniers chapitres, un commentaire m'a vraiment agacé (la nana se plaignait que les chapitres étaient supers courts, bien plus qu'au début). A savoir qu'ils ont toujours fait environ 1 000 mots. J'ai décidé d'arrêter la publication sur Wattpad après le tome 2. Ce type de commentaires + mes soucis perso + cette lassitude m'a amené à cette décision qui m'a fait du bien.
Un an plus tard, je me suis lancée dans l'auto-édition sur Amazon. J'avais proposé O'nora en maison d'édition mais au mieux, j'ai reçu des refus types au pire je n'ai pas eu de réponses. J'ai eu des éditeurs qui m'ont contacté grâce à Wattpad et qui m'ont refusés (j'ai trouvé ça culotté de m'envoyer un message type...). Bref, l'édition classique m'a dégouté et je ne voulais pas vendre mon bébé à n'importe qui.
Finalement et en prenant de l'expérience en auto-édition avec d'autres romans, ça m'a paru la meilleure solution. A la base, O'nora c'était huit tomes, que j'ai remanié en quatre pour convenir à l'édition et maintenant... Je prévois 16 romans. 16 tomes c'est invendable pour de l'édition classique et comme mon métier à plein temps est d'être autrice indépendante, c'est moi qui assure le coût financier. Et je fais le choix d'auto-éditer les 16 tomes de cette saga parce qu'elle le mérite.
J'aurais pu laisser O'nora gratuitement sur Wattpad. Mais tous mes romans sont disponibles dans l'abonnement Unlimited Kindle d'Amazon. C'est un abonnement où vous payez 9,99€ par mois et vous avez accès à un énorme catalogue de romans, dont les miens. Mais pour que mes romans apparaissent dans ce catalogue, je cède mon exclusivité à Amazon. Donc mes romans ne peuvent pas se retrouver sur une autre plateforme !
C'est un choix de ma part de les mettre dedans car c'est un gain supplémentaire ! Eh oui, je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche et je dois payer des charges tous les mois ^^' (la vie d'adulte quoi !) Donc forcément quand cet abonnement me rémunère tous les mois, mon choix est vite fait !
O'nora a été disponible gratuitement pendant trois ans et demie. C'est une période longue pour un roman et je pense que maintenant mon héroïne aux cheveux colorés et aux épreuves difficiles doit vivre sa vie ailleurs, sur une autre plateforme.
Je suis si heureuse de vous annoncer donc que le tome 1 d'O'nora est disponible sur Amazon ! J'ai beaucoup retravaillé le roman notamment l'écriture avec beaucoup plus de description des lieux, des personnages, des sentiments. J'ai modifié de nombreuses tournures de phrases et surtout le roman a été corrigé ^^' Au final, j'ai peu touché à l'histoire en rajoutant 1 ou 2 scènes seulement. Cela m'a pris un temps monstrueux mais je suis très fière de vous présenter cette version !
Si vous lisez ce chapitre à la sortie de celui-ci, lisez bien les prochaines lignes.
Du 15 janvier au 2 février 2021, vous pouvez retrouver le roman papier avec la couverture Wattpad. C'est une édition dite collector car elle est dans un temps limitée et ne reviendra pas.
Passé le 2 février, O'nora aura une nouvelle couverture, définitivement, avec mon nom d'autrice (qui est Charly Farrow !). Donc si vous souhaitez l'acheter avec la couverture Wattpad, c'est maintenant : https://amzn.to/2Lt4W2p ou tapez O'nora dans la barre de recherche Amazon.
Merci à tous les likes, les commentaires, les partages, les messages privés que j'ai reçu et l'amour que vous avez transmis à mon bébé.
O'nora quitte Wattpad pour grandir et j'espère que vous la suivrez dans la suite de ses aventures.
Pour ceux qui ne veulent pas payer les deux premiers tomes, sachez que le tome 2 sera disponible en novembre et que le tome 3 ET 4 sera disponible en 2022. Je vous invite donc à prendre votre mal en patience ;)
Merci encore pour cette aventure !
VOUS LISEZ
O'nora
Loup-garouO'nora va avoir dix-huit ans. Elle n'est pratiquement jamais sortie de sa chambre. Avoir des enfants est devenu difficile, encore plus des filles. La plupart sont donc enfermées dans leur chambre pour les protéger du monde extérieur. Pour ses dix-h...