Imagine 3

1K 23 11
                                    

Salut tous le monde (oui je sais je devait posté dimanche après midi mais j'ai eu des petits problèmes techniques) donc voici la suite 🌝
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand il se déclare pt2

Kuroro:
Il t'avait demandé de venir avec lui à une mission d'une grande importance mais tu ne voyais pas cette "grande importance" comme il l'a dit. Cette mission consistait à voler un collier. Une fois la mission terminée tu lui demanda:
T/p: Dites moi chef pourquoi m'avoir amener pour une mission qui n'a aucune utilité si ce n'est pour voler un simple collier?
Kuroro: De 1 tu peux m'appeler par mon prénom et de 2 cette mission consiste à quelque chose de très important pour moi...
T/p: Laquelle ch-Kuroro?
Kuroro: Elle se nomme "Comment séduire
t/p"
T/p: Je-
Il t'enfile le collier que vous avez voler.
Kuroro: Veut tu sortir avec moi t/p?
T/p: Ouiiii!!!!!
Et c'est comme ça que tu sortis avec lui.

Phinks:
Depuis plusieurs mois Phinks squattait quasi-tous le temps chez toi (NDA: le batard ;-;) a croire que vous habitez ensemble. Mais aujourd'hui vous avez eu une discution (vreumannnnt........c'est bon je sort)
Phinks: Dit j'ai une question.
T/p: Oui je t'écoute?
Phinks: Sincèrement tu pense quoi de moi?
T/p: Alors que tu es une tête brûlée, tu n'en fait qu'a ta tête et tu est vraiment casse pieds quand tu t'y met.
Phinks baisse la tête.
T/p: Mais tu es près à te sacrifier pour les personnes que tu aimes, tu as un grand cœur et c'est pour ça que je t'aime...
Phinks: T-tu m'aimes?!
T/p: "gêner et rouge" Euh enfaite c'est que-
Phinks: Je t'aime aussi ma T/p!!!

Feitan:
Feitan t'avait envoyé un message hier en te disant qu'il t'aimait.
Ne comprenant pas ce qu'il a voulut dire tu lui demanda directement
Feitan: Enfaite g l'habitude de dire tout ce que je pense quand je suis fatigué.
T/p: Donc c'est vrai?!
Feitan: Oui je t'aime t/p.

(Court pour celui là mais je n'avais absolument pas d'inspiration)

Sharnalk:
Tu étais avec le beau blond (NDA: vous vous le voyez blond ou pas parce que moi je le vois avec les cheveux verts) assis sur le sable. Il faisait nuit et le ciel était très étoilé.
Sharnalk: Dit tu pourrais compter toi les étoiles?
T/p: Non.
Sharnalk: Et bien c'est toute la place que tu as dans mon cœur t/p je t'aime comme un fou, chaque soir je pense à toi, à nous deux comment pourrait être notre vie ensemble...
Tu étais littéralement en train de chialer pour sa déclaration que tu lui sautas au cou en lui disant que toi aussi.

Meruem:
La fourmis chimères ne t'avait pas encore tué et te laissai te balader dans son palais à ton plus grand étonnement. Un jour il t'appela dans sa chambre pour je ne sais quel raison. Mais une fois t'avais passer le pas de la porte qu'il te plaqua contre le mur te demandant quel sort tu lui avais jeter.  Tu lui répondis que tu n'avais jeté aucun sort car tu ne maitrises pas le nen et lui demanda timidement si ce n'est pas de L'AMOUR. Il en a réfléchi toute la nuit et il t'a dit qu'il ressentait pour toi quelque chose de vraiment puissant et il en déduit donc que c'est de l'amour. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà c'est tout pour moi je suis désolé de ne pas poster régulièrement. Je pourrais posté que le week-end car j'ai la semaine très chargée (ÉCOLE DE MES DEUX🤬🤬🤬🤬

Bref j'espère que le chapitre vous aura plus je voudrai vous demandez d'allez lire l'histoire de Solluna_2007
Merci d'avance à ce qui le feront et sur ce bye mes hunters 😽

Imagine/Préférence HxHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant