« Le duo entre Lexy Milan et Nessa Barrett va nous interpréter « Heavy » de Linkin Park. Bon courage! »Nous arrivons sur scène et nous nous positionnons, comme prévu, face à face. Je remarque d'ailleurs enfin Monsieur Williams dans le public. Il a l'air plutôt satisfait. C'est bon signe. Bon allez, c'est à moi de commencer
- I don't like my mind right now
Stacking up problems that are so unnecessary
Wish that I could slow things down
I wanna let go, but there's comfort in the panic..Je continue de chanter, en y mettant mon âme. Je veux gagner ce concours
- You say that I'm paranoid
But I'm pretty sure the world is out to get me
It's not like I make the choice
To let my mind stay so fucking messyNessa chante également avec le plus profond de son âme. C'est quand nous commençons à chanter ensemble que je me rends compte de la beauté de nos deux voix alliées
- Holding on
Why is everything so heavy?
Why is everything so heavy?
Why is everything so heavy?Nous terminons de chanter a bout de souffle et tout le public nous applaudit. On se sert dans les bras l'une de l'autre, remercions le public puis nous retournons en coulisse
- Plus qu'à attendre les résultats! Je te souhaite bonne chance!
- A toi aussi Ness... alors tu en penses quoi des autres ?
Nous commençons à discuter des autres et nous finissons par parler de tout et de rien, en essayant de penser à autres choses afin d'éviter de trop stresser.
Un organisateur arrive environ une heure 30 après notre passage
- Mesdemoiselles, les résultats vont être donnés. Veuillez vous préparer, vous devez être sur scène dans 5 minutes!
Et il repart aussi vite qu'il est venu. Avec Ness nous retouchons nos maquillages, et nous sentons que nous commençons toute les deux à angoisser.
- Ça va aller Lexy. Puis au pire, si l'une de nous deux gagne, elle emmène l'autre!
- Je te le promets!
- Lexy.. Avant de partir, je dois te dire quelque chose
- Oui dis moi Ness?
- Tu sais l'autre jour Angela a parler de ma mère et elle s'est soudainement arrêté...
- Oui je m'en souviens
- Si je participe à ce concours, c'est parce que ma mère y a participé pendant son enfance. Et aujourd'hui, elle est décédée. Dans un accident de voiture. Et elle n'a jamais pu réaliser son rêve...
J'essuies les larmes de Nessa et la sers dans mes bras, sans vraiment répondre. Je pense qu'elle avait juste besoin de le dire. Nous serrons nos petits doigts comme des enfants de 7 ans pour nous promesse, et nous rejoignons la scène.
« Voici l'heure tant attendu! Dans cette enveloppe, se trouve le ou la gagnante! Nous allons mettre fin au suspens. Le ou la gagnante est.. euh, il y a un problème? »
Une équipe technique arrive et regarde le papier ou il se trouve le nom de la personne ayant gagné
« Il semblerait que cette année nous ayons deux gagnants ou gagnantes!! Les gagnants sont... Nessa Barrett et Lexy Milan!! Félicitations! »
Des confettis tombent du ciel, tout le monde est choqué, et moi je suis trop abasourdi pour avoir une quelconque réaction.
- Lexy!! On a gagné bordel!!
Dans la précipitation, et voyant que je n'ai littéralement aucune réaction; devant tout le monde, Nessa s'accroche a mon cou et m'embrasse.
A la surprise générale, les gens applaudissent encore plus, et j'entends d'ici les hurlements de Joy. Je rends a Nessa sont baiser et des personnes viennent nous remettre chacune un trophée, ainsi qu'un bon pour un album dans une grande maison de disque américaine...
[ 5 mois plus tard ]
Je vis ma petite vie parfaite. Mes parents ont totalement accepté le fait que je sorte avec Nessa. Et mes amis l'adorent. Pour ma part, je m'entends à merveille avec son père. Nous continuons d'enregistrer nos musiques, tout en faisant nos études, plus amoureuse que jamais... Quand je pense que j'ai trouvé l'amour dans un cours de chant...
Fin
VOUS LISEZ
We found love
FanfictionLexy est une jeune fille de 18 ans vivant parfaitement sa petite vie d'adolescente. Ces parents s'aiment et sont également particulièrement riche, du à l'héritage bourgeois de sa famille. Sa vie a tout pour être parfaite, et elle a tout pour être he...