Le temps manquant

254 24 4
                                    

Cette semaine est passée a une vitesse fulgurante. Entre mes cours au collège, la préparation de mes cartons ainsi que la mise en location de mon logement, je n'ai pas eu une seule minute a moi, et mon couple en pâtit quelques peu.

Effectivement, nous avons eu aucun moments intimes depuis Lundi dernier. Ce n'est pas l'envie qui manque pourtant.

J'ai décidé de mettre mon appartement en location plutôt qu'en vente. Ce logement héberge le souvenir de ma première fois avec l'homme(que j'espère ne pas me tromper) de ma vie. Je n'ai pas du tout envie de m'en departir. Cette appartement est cher a mon coeur et me rend nostalgique de ce merveilleux moment.

Magnus étant surmener par son travail et ses nombreux nouveau projet, nous nous  sommes vue que deux fois cette semaine. La première pour un souper en tête à tête, et la deuxième quand il es venu me chercher au collège pour que l'ont puissent passer l'après midi ensemble. N'ayant pas de cour en fin de mâtiné, ont avaient convenu de ce rendre a central park en amoureux pour simplement profité l'un de l'autre sous les rayons du soleil qui jaillit sur chaque fleur, feuilles et branches sur l'eau de l'étang.

Malheureusement, ce moment de plénitude fut de courte durée quand il reçu un appel de Ragnor, l'informant que son rendez-vous avec les collaborateurs chinois pour le lancement de sa nouvelle plateforme l'odyssée( une plateforme de vidéo concurrentielle a Youtube),ai été devancé. Il a donc dû partir sur le champ me promettant de passer m'aider plus tard avec mes cartons.  Hélas, son entretien as durer plus tard que prévu. Épuisé de ma journée et du manque de mon homme a mes côtés, je me suis endormi avec l'espoir,que une fois emménagé, nous passerions plus de temps ensemble.

J'ai également mis ma famille au courrant de mon déménagement imminent. Tous fût ravi d'apprendre que je partagerais désormais ma vie avec quelqu'un que j'adore.

Évidemment, Izzy et Jace n'ont pas cessé  de m'harceler a savoir quand es-ce que je présenterai officiellement au reste de la famille, l'heureux élu qui as réussi a capturer le coeur du jeune homme coincé et rigide que j'etais comme le dit si bien Izzy. Ma mère, ravis de la nouvelle, m'as fait passer un interrogatoire en règle pour savoir si j'étais heureux et quand es-ce qu'elle ferait la connaissance de son futur gendre.

J'avais pour habitude de toujours demander a Magnus de m'accompagner au bruch du dimanche dans ma famille, mais celui-ci trouvait toujours une excuse de dernière minutes pour ce désister.  Si au départ je lui en ai tenu rigueur, j'ai finalement accepter avec une peine dissimulé que je comprenait qu'il ne soit pas prêt à les rencontrer. Après qu'il ai vu le chagrin que je ressentais face à son déclin constant, il m'as alors avoué qu'il ne ce sentait pas prêt à être témoin de tant d'effusion d'amour de ma famille et moi, pour simple et unique raison que cela lui rappellerait trop les brunch qu'il avait l'habitude de tenir avec sa famille, cousins et cousines proches chaques dimanche.

J'ai donc respecter son choix et attendra le temps qui faudra qu'il soit prêt à rencontré ma famille au complet. Par contre Izzy et Jace ont déjà eu la chance de faire sa connaissance brièvement lorsqu'ils sont venu m'aider à porter quelques boites au loft. Tous ce sont relativement bien entendu en dehors du fait que Magnus prenais un malin plaisir a taquiner Jace sur sa coupe de cheveux.

Demain, dimanche le jour j.

J'emménage officiellement avec Magnus.

Définitivement, le dimanche fait parti intégrante des grands tourment de notre vie. Je me vois déjà me marié un dimanche avec lui.

Ah! Si seulement.

Petit chapitre tranquille.
Week-end chargée en vue pour moi.
Bonne fin de semaine a tous.
Bonne journée ou bonne soirée.
A bientôt pour la suite.
❤M.

Malec  love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant