Le séjour à la station baleinière de rêve nous a permis de nous retrouver pendant cette convalescence de douzes semaines. Durant toute le séjours, Magnus m'as fait profité de ses talents orale autant que je le désirais. L'adage" demandé et vous serez servi" décris fortement mon assouvissement a ce niveau. Mais sans plus. Il étais incapable d'aller plus loin avec moi par craintes de me faire mal.
Cinq mois plus tard, je suis complètement remis de ce péripétie et avais simplement hâte de retrouver une vie normal, sans embûches, sans souci et surtout sans Belcourt.
les événements implicants l'ex de Magnus, ont fait ressortir un peu de névrose a mon petit ami. Il m'a assigné un garde du corps qui me suit des que je met un pied dehors. Pendant mes heures de cour, ce garde restera devant la porte et me suivra de loin, partout ou j'irais qu'il dit. Après maintes et maintes dispute qui ne fesaient que tourner en rond, j'ai abdiqué. Vaincu par mon têtu de conjoint.
Nous avons aussi déménagé dans l'Upper East side par mesure de sécurité qu'il a dit.
Nous demeurons donc dans un immense loft sur les deux dernière étages d'un magnifique immeuble nouvellement construit. L'appartement entièrement vitrée, comprend cinq chambres a couché, sept salles de bain, une pièce cinéma maison, un système de surveillance haut de gammes et plusieurs autres gadget dernier cri. Il y'a même une terasse aménagé sur le toit avec piscine, jaccuci et hamam.
Du côté de ma famille, après cet événement, ils sont devenues sur-protecteur envers moi. Ma mère et mon petit ami ce sont très bien entendu quand la question d'un garde du corps avaient été soulevée. Mon père toujours absent depuis ma naissance à cause de son travail d'homme riche, c'est permis d'émettre son opinion sur le couple que nous formons Magnus et moi. À savoir que je n'aurais jamais été hospitalisé si il n'aurais pas été dans ma vie. Non mais pour qui il ce prend?! Vous comprendrez donc, que j'évite de me presenter chez ma mère si il est présent. Mon conjoint n'a pas à subir ses foudres pour quelque choses dont il n'est nul-ment responsable.
La vie n'a pas été de tout repos pour Magnus et moi. Avec son travail, mes études littéraire, les crises de jalousie et le carnages Belcourt, nous avons dû géré tout ses événement impromptue. Mais elles nous a rapprocher, car nous avons fait face à tout cela ensemble. Nous filons un bonheur inégalé...sauf...que notre vie sexuelle, jadis active, depuis cinq mois,c'est le néant outre les fellations qu'il m'offre, au grès de mes envies.
Magnus refuse catégoriquement de coucher avec moi même en étant le passif. Il a trop peur de me faire mal qu'il dit.
La frustration ressenti a amener son lot de conflit au sein de notre couple. Je suis souvent aigri, boudeur et mal-comode.
Retrouver les habitudes d'autrefois- d'avant l'incident Belcourt- étais mon souhait le plus cher. Mais ce n'est pas chose aisée car mon amoureux vit littéralement en nevrose.
Rentrant de travail ce vendredi soir d'octobre, Magnus me fait la bise et m'entraîne sur le canapé. Nous discutons une petite demie heure de notre journée, de tout et de rien avant d'être entraînée sous la douche par Magnus, qui semble presser.
Nous-nous lavons mutuellement avant qu'il m'annonce devoir sortir ce soir pour un souper avec Ragnor.
Moi qui pensais passé la soirée, au creu de ses bras à essayer de le faire abdiqué pour pouvoir ainsi me perdre dans le plaisir charnel, c'est raté!.
Sentir la chaleur de sa peau sur moi, en moi et autour de moi me manque à un point tel, que je suis littéralement au bord de l'implosion.
Frustré, je sors de la douche le laissant bouche bée par ma réaction.
VOUS LISEZ
Malec love story
RomanceUne rencontre fortuite dans un bar, mènera-t-elle a un amour sans fin? . les personnages appartiennes a Cassandra Clare. 🥈#Alexander 22Janvier 2021 🥈#Magnus Bane 4 février 2021 🥇#Magnus Bane 17 février 2021