Racket

203 16 7
                                    


Savoir Alexander hospitalisé par ma faute est extrêmement bouleversant. Après tout, c'est moi qui ai amené Camille sans le vouloir dans sa vie. Peu importe la gravité de son état ou le contexte d’urgence, ce changement d’environnement et de routine me fait vivre de l'inquiétude au summum. J'espère que son état de santé ne ce détériora pas. Une bacterie nosocomiales ou une infection, sont tant de facteurs qui rendent cette situation d'autant plus difficile, tant pour lui que pour moi.

<<Je veut un million ou la prochaine fois, ce sera à la morgue que tu lui rendra visite mon chou>>.

Non mais je rêve!

Moi, Magnus Bane, puissant et éminent homme d'affaires respecter de Brooklyn, victime d'une tentative de racketage.

Ma foi! Elle est complètement dingue cette fille. Je suppose qu'elle croit  encore avoir à faire au pathétique petit chien soumis à ces moindres désirs que j'étais. Le même, qui, il fût un temps, aurais donner corps et âmes pour satisfaire ses moindres caprices?! Le moins qu'ont puissent dire, c'est qu'elle a de l'audace.

Elle va vite déchanter cette garce.

Le petit soumis fous amoureux d'elle, qui manquait grandement de confiance en soi, à bien grandis depuis.

Si en France (le pays où elle à élu domicile après notre séparation) stipule que l'article 312-1 du Code pénal dispose " que
l'extorsion est punie de sept ans d'emprisonnement et de 100 000 euros d'amende."Ce n'est pas le cas en Amérique, ou les peines son  beaucoup plus sévère! très chère.

-Laisse moi essayer de comprendre ce dont tu me demande Camille. Tu tente d'obtenir par violence et menace de mort, une somme considérable en pensant que je vais simplement te faire un chèque? Sous craintes de représailles alors que je détiens la moitié de la ville? Et qu'en plus j'ai une preuve par texto?

-Tu n'a aucune preuve Magnus! Le téléphone est prépayé et nul part mon prénom est stipuler dans cet adit texto.

-Tu joue a un jeu très dangereux Belcourt! Si autrefois, j'étais naïvement sous l'emprise de ton charme, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je suis un homme très puissants qu'il vaut mieux ne pas ce mettre à dos. Je pourrais faire, en un claquement de doigts, ta vie, un enfer. Es-tu prête à prendre le risque ? Es-tu prête à jouer à ce jeu dangereux Camille?

-Magnus! Je...

-Tu rien du tout Camille. Laisse moi mettre les points sur les i. Je suis Magnus Bane. Mais ça tu le sais déjà!  Je ne sais pas dans quel pétrin tu t'es encore empêtré étant donner que, la dernière fois tu m'a fait les yeux doux simplement pour me soutirer de l'argent à mon insu pour rembourser tes dettes. Mes parents n'ont pas voulu porter plainte car ils t'appreciaient (paix a leur âmes) mais, sache que  je ne suis pas mes parents Camille dit-je avec des étincelles dans les yeux tout en m'avancant vers elle sans lâcher ses prunelles. <<Si je le voulais, je pourrais mettre un frein à toute cette comedie d'une seule pression de doigt. Mais je serais incapable de me regarder dans une glace ultérieurement, ni même me le pardonner. Parce que je ne suis pas comme cela. Après tout, j'aurais eu tout les raisons du monde de le faire! La première étant que tu t'en est pris a ce que j'ai de plus chère au monde, Belcourt>>.

-Magnus...

-Je n'ai pas fini! Crachais-je en pointant un doigt sur elle.

-Magnus je t'en prie écoute moi. Tu es la seul personne qui peut m'aider. J'ai..Je me suis vraiment mis dans la merde. Je suis désolé pour Alec. Je suis désolé pour le mal que j'ai pût te faire dans le passé! Mais...mais si je ne lui donne pas ce que je lui doit, il s'en prendra a lui encore ou pire a ma mère.

Malec  love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant