Cette histoire se passe dans le monde hunter-x-hunter. Bien après ce qu’il c’était passé…
Dans le présent
Akane : Grand-mère pourquoi je suis si différente des autres membres de la famille ?
Grand-mère : Tu as reçu Un don mon enfant.
Akane : Hum un don. Ça ressemble plutôt à une malédiction. En plus je suis la seule à avoir « ce don ». ( dit-elle peut convaincue ).
Grand-mère : Il y a eu deux personnes avant toi à avoir hériter de ce don.
Akane : À bon !? C’était qui et comment il ont fait pour le maîtriser ?
Grand-mère : Viens, je vais te montrer quelques chose qui vas t’intéresser.
Intriguée elle suivit sa grand-mère. Qui l’emmena dans une grande pièce poussiéreuse. Akane était un peu surprise de son l’existence, surtout que la pièce était fermée à clé. Enfin le manoir était tellement grand que même ouvert, elle l’aurais trouvé avec difficulté.
Ce qui ressemblait à une chambre, à cause du lit, de l’armoire où on voyait des vêtements en boule, dépassé en n'était pas une mais plutôt un appartement. Il y avait une entrée, une salle de bain, un salon et une cuisine, enfin bref tout se qu’il fallait pour vivre dedans .
~ Dans les pensées de Akane ~
Un appartement ?! Pour nos employés ? Non se n’est pas possible. Il y a une demeure plus loin. Et puis, il est interdit aux employés de dormir dans le manoir.
Pendant que Akane était dans ses pensées à se poser mille et une question, sa grand-mère farfouilla dans une vieille bibliothèque et sortie un gros livre aussi poussiéreux que l’appartement. Le livre ressemblait à un vieux grimoire tout abîmé. Elle le prit et vient s’asseoir sur le fauteuil le plus proche .
Grand-mère : Akane, vient t’asseoir. Je vais te raconter une histoire.
Akane : Grand-mère, je suis trop vieille pour les histoires maintenant.
Grand-mère : Mais c’est pas n’importe quelle histoire. C’est l’histoire de tes origines.
Akane : Mes origines ? Je les connais déjà.
Grand-mère : Oui, mais pas celles là (dit-elle agacé ).
Akane : Mouais, d’accord.
Grand-mère : Alors, l’histoire commença par un jour quelconque…
Akane lui coupa la parole et dit sur un ton ironique : Parce que se n’est pas le cas de toutes les histoires.
Sa grand-mère soupira avant de la fusillé du regard.
Akane : Pardon, je t’en prie continue.
Grand-mère : Alors, l’histoire commença par un jour quelconque. ( Elle jeta un coup d’œil à sa petite fille qui leva les yeux aux ciel ).
Dans le passé
Yui : Rraaahhh sérieux pourquoi, je mis suis mise à la dernière minute. Je doit le rendre demain.
VOUS LISEZ
Chaîne Brisée Secret Dévoilé
FanficSalut tous le monde, c'est la première fois que je fais une fanfiction. Donc désolé si il y a des fautes d'orthographe😅 mais j'espère qu'elle vous plaira tout de même 😁 L'histoire se déroule dans l'univers de Hunter x Hunter, plus exactement chez...