Chapitre 2 : Scène De Ménage

28 1 3
                                    

Illumi : C'est décidé ont l'emmène avec nous.

Yui : Non, je ne veux pas !

Pendant que j'étais en train de contester, un bruit se fit entendre.

Yui : C'est quoi ça ?

Vieil homme : Du monde arrive. Quelqu'un a dû appeler la police.

Illumi : Sûrement, aller il est temps de partir.

Yui : Je reste ici !

Illumi me pris sur ses épaules comme un sac à pattes et parti.

Dans la ruelles un peu plus loin.

Yui : Ont est assez loin maintenant, lâche moi.

Illumi : Non, si je te relâche. Tu t'en fuira.

Yui : Évidemment, tu m'as emmené contre mon gré. Tu me kidnappe !! Ne pas essayer de s'enfuir dans se cas serai illogique.

Illumi : Je t'emmène juste chez moi.

Yui : C'est exactement la même chose !

Illumi : Je veux juste que tu travailles pour nous.

Yui : Kidnapping plus esclavage, c'est dû propre. Écoute dans la vie on peut pas avoir tout se qu'on veut. Moi par exemple il y a plein de trucs que je rêverais d'avo...

Illumi lui coupa la parole : Tu parle trop tais-toi. Et tu seras rémunérée .

Yui : Combien ?

Illumi : 500 de jenis. ( j'avoue j'ai dit un nombre au hasard xD )

Yui : 500,hum pas mal.

Illumi : Tu as changé d'avis ?

Yui : Non, je reste sur ma position ! C'est un enlèvement et de l'esclavage ! Je me laisserais pas corrompre par de l'argent ! Je te prierai donc de me laisser partir. Je dirais rien à la police promis. De toute façon j'ai pas envie d'avoir encore affaire à des tordu comme vous.

Illumi : J'en ai marre de me répéter, c'est NON.

Yui : C'est moi qui devait en avoir marre !!! REPOSE MOI, OU JE CRIE !!

Illumi : Essaye pour voir et je te bâillonne.

Yui : j'aurai le temps de te mordre avant et de m'enfuir.

Illumi : Pfff oui bien sûr.

Yui : D'accord, tu l'auras voulu !

Furieuse je me mis à crier : Que quelqu'un me vienne en aide. Je suis en train de me faire enlevé !

Illumi : Mais tu vas te taire à la fin ! Sérieux, tu es têtu.

Suite à ses mots, il attacha mes poignets. Pour que je cesse de me débattre, Il me bâillonna pour ne plus m'entendre hurler et m'assomma pour que  j'arrête de gigoter. Il mit mon corps dans un sac de façon à ne pas éveiller les soupçons. ( Même si un mec portant un sac de taille humaine c'est suspect xD ).

Plus tard dans la soirée

Des bruits de pas me firent reprendre conscience. Un peu des les vapes, je reste les yeux fermés essayent de me rappeler de se qui c'était passé un peu plus tôt.

     *Dans les pensées de yui *

Hum des hommes ?... On m'a enlevé !!?

D'un coup j'ouvris les yeux et mon regard tomba nez à nez avec Illumi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Chaîne Brisée Secret DévoiléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant