3

12 5 0
                                    

INTERCLASSE OU ENTRE COUSINE...

PDV Kelya:

Bon aujourd'hui c'est les interclasse avec notre classe on doit choisir trois activités,je me demande ce que les autre école on choisi Je reçoi des message sur le groupe de cousine:

      *COUSINE EN DÉLIRE😜*

《A: les fille on élimine les autre école on en garde une et on se retrouve toute en final,hein?》

《N:ouai grave》

Bref je me retourne ver ma classe et je leur fait un discours digne de la plus grande délégué,et on embarque dans le bus en direction de l'école de Aria, dans notre ville elle est dans le plus grand lycée.Une fois arrivée je vois a peu prés une centaine d'élève ...

Je vois Aria et sa classe on se dirige vers eux ensuite la classe de Noah arrive.

Juste avant le départ nos trois classe se metten d'accord pour être les 3 finaliste et donc relever les 3 défi de nos 3 classes(trop de 3).

*éclipse de l'élimination des autre
école*

On se retrouve toute les 3 classes en final les chose intéressante vont commencer...

PDV Aria:

*Djina*:bon on prend une épreuve de souplesse,Aria et Jahira on compte sur vous!
*toute la classe sauf Aria et Jahira*:allez les fille!!

Dans l'école de Kelya c'est Sakina et Déborah qui viennent et Chez Noah c'est Kristina et Gloria(que des fille)qui viennent.

L'épreuve que nous devons faire est assez basique on doit effectuer 4 pose

L'épreuve que nous devons faire est assez basique on doit effectuer 4 pose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc je fini deuxième, Jahira est première et les autre on sen branle           Bref

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc je fini deuxième, Jahira est première et les autre on sen branle          
Bref....

La deuxième épreuve est un peu plus étrange,

Les règle :
Chaque classe est dans un coin de la piscine, dans chaque coin de chaque équipe il y a un anneau protéger le but est simple vous devez gardez votre anneau et prendre celui des autre équipe ,l'équipage qui sera au grand bassin aura une gorde relié à son objet pour le remonter en cas de besoin,il faut tenir 1h à la fin du temp,l'équipe ui a le plus d'anneau gagne.

3
2
1

GO

L'équipe des Noah(les Noah sont en seconde D,ma classe et moi some en 4 eme A,et Kelya est en 5 eme B)
S'élance ver nous ,les 5B en profite pour prendre leur anneau ce qui provoque une bagare entre ces 2 classe pour récupéré leur anneau, nous on se faufile sous l'eau pour voler leurs anneau , mais on se fait remarquer par les 2D qui nous fonce dessus,nous somme dans une lutte général....

Et là les mec de notre classe disent se "sacrifier"pour nous aider et là ils sautent sur les autre classe ,ce qui nous permet de récupérer les 2 autre anneau,  nous somme donc en tête avec tout les anneau....

Ce qui va ètre galère c'est de garder les anneau jusqu'au bout du temp imparti .
Purée....

Les 2D sont grave motivé, les 5B eux sont trés stratège, mais nous les somme plus qu'eux!

Bref on a gagné...
Les les 5B sont 2 eme car les 3D sont les premier à avoir perdu leur anneau.

La deuxième épreuve va se dérouler sur le chemin de la force....

Jdécone...enfin pas complètement....

Bref pour la deuxième épreuve toute les classe sont en roller.

Les règles:
Ils s'agit d'une course poursuite autour de l'école ,les supporter sont autour du circuit et peuvent interférer avec les concourant en leur lança des objet,
Bref au début de la course il y a des tone de dos d'âne histoire d'éliminer les nul en roller...., bref,
Une fois les dos d'âne passé ,le terrain seras penché de sorte à forme une monté. Une fois en haut on devra se faire une pente remplie de caillou.
Et quand tu arrive en bas ,il y a la piscine.on doit nager en roller jusqu'au bout.quand on est sorti de l'eau on fait encore 100 mètre en roller et trempé .
Aprés les 100 mètre on peut enlever les roller pour continuez a pied.
Une fois arrivé on doit résoudre un casse casse-tête et après on doit remporter une partie d'échec contre un prof.

Tout ça pour dire que c'est galère.

3
2
1

GO!

L'épreuve commence ,et la plupart des gens se fon éliminés.

Au niveau de la montée il ne reste que Moi,Luna,Kelya,Noah,Habsa(5B),Yve(2D),qui somme encore en course.

Une fois en haut je la sent vraiment pas cette descente...,mais bon ,les autre s'élance,donc je fait pareil

Et j'atéri dans la piscine ,je vois Yve qui se prend un magnifique plat.

Et je commence à nager pour atteindre l'autre bout de la piscine,mais mes pieds pèse au moin une tone!c'est vraiment pas pratique de nager avec des roller....

J'arrive en première,grâce à mes don de nageuse hors pair, (trop de condiance en soit)et je commence à rouler vers l'endroit prévue pour enlever les roller sur le bord du circuit ,a coté des gens des lycée (venu encourager et nous gêner),je vois les autre élèves éliminer un peu plus derrière...

Bref je manque de me ramasser le sol au moin 5 fois ,et mes bras fon une dance chelou pour que je reste en équilibre (car pour ceux qui l'on oublier elle vient de nager avec ses roller ils sont donc par conséquent TREMPÉ,hum hum....bref retour a l'histoire)

J'enlève enfin mes roller et je commence à courir car Luna,Kelya,et Noah mon rattrapé et on est toute au même niveau,donc j'arrive au niveau du casse tête grâce au cour de Luna je le fini hyper vite,donc luna et moi on se retrouve au niveau du jeu d'échec contre le prof ,je vois Luna paniquée car elle ne connais pas les règle de ce jeu,ce que je crains le plus c'est que Kelya finissent le casse tête car elle et moi somme deux grande joueuses d'échec et on s'entraîne souvent ensemble,bref

Je fini par battre mr je sais plus koi et je cour ver la ligne d'arrivée là j'appuie sur le blazer et je gagne la course!

Puréeeeee....
C'etai galère résultat :
1-Aria
2-Kelya
3-Noah
4-Luna
5-Yve
6-Habsa

Les autre bah jai la flemme d'écrire...

Aprés cette épreuve nous avons quartier libre jusqu'à 15h où nous Auron la dernière épreuve.

On se dirige donc ver la kermesse organisé par le lycée à cette occasion...

~♧~♧~♧~♧~♧~♧~♧~♧~♧~♧~

Bon pour le coup jai rien a dire...

A+ les gens...

LIVRE DU JOUR:
MIKAËLA, PARA A VIDA,PARA A MORTE
DE HABSA 2008

QUAND TES FOLLE ET QUE TON ENTOURAGE AUSSIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant