5

13 5 14
                                    

MOMMENTS EN FAMILLE ET DÉLIRE ENTRE COUSINES

PDV Aria:

nous venions de finir notre fout rire collectif dut au RROOONNN FFIIIUUU de Analyse(je viens de me rendre compte que Analyse ça fait chelou du coup Analyse va devenir Anna)

Donc avec Elvin nous avions choisi nos signe respectif et Kelya et Noah aussi, nous démarrons alors notre partie de jems

j'avait deux cœur et un pique ainsi qu'un carreaux, je doit par conséquent réunir les deux cœur qu'il me manque, Kelya me passa une carte qui fut un trèfle , chose dont je n'avait pas besoin et dont je me débarrassa rapidement, après une multitude de coupé j'avait une jems !






j'ai oublie notre signe






ha oui !c'est bon jme rappelle alors je me replace et Elvin dit jems

ON A GAGNER!

(vous vous dite surement que je fait gagner Aria parce que c'est moi mais la plupart des fait sont inspirée de fait réel, y compris les personnage ,jai juste déformé leur nom)

bref ...

après cette victoire "écrasante "on décide d'appeler Bryan , l'autre grand frère de Noah qui a la vingtaine et qui vit en France, ha oui, nous on vit en Côte-d'Ivoire ,ont papote jusqu'à 23H00 et la on force Anna a dormir car elle est plus petite que nous et qu'on aimerais commencé les question du soir,

les question du soir c'est une rituelle qu'on a moi ,Kelya et Noah , on l'a inventé on devait avoir 9 ans quand on a fait les premières question du soir, donc en bref pendant les question du soir on parle de sujet mature, dont les "CRUSH" qui sont les principaux concerné par ces question ,ha oui faut que je vous parle de Sydney!

alors, Sydney c'était un des crush de Kelya(un parce qu'elle en a eu au moins 22)

donc un jour le gas commence a dire au revoir a tout ces amis sauf a Kelya qui comprend rien, et le lendemain il fut porté disparut

Elle appris par la suite qu'il avait déménagé et qu'il ne la considérait pas comme une amie mais plus comme une connaissance qu'il n'avait pas jugé bon d'informé son départ.

Avec Noah on a tellement rit quand elle nous a expliqué bref , Kelya nous parlait de son new crush moi jmen fout chui marié a Shoto et a Eren (elle on essayés de me convaincre qu'ils n'existait pas , mais elle sont connes si ils existent pas comment je peux les connaitre).

Donc, Kelya nous parlait de son crush quand Noah la coupa pour nous parler d'un truc qui c'est passé a la saint valentin chez elle(dans son école),elle parlait avec sa pote quand un gas de sa classe vient se mettre a genou devant sa pote et lui dit:

"cher Liliane, voudrait tu ... , et la il sort une brosse a dent et reprent, Cher Liliane voudrait tu faire de moi le plus heureux de homme et te brosser les dent pour mon pauvre nez qui souffre tout les jour.

fout rire de 23H47 !

donc on se calme et comme on s'ennuie on repart chacune sur nos tel, pour info j'ai les cheveux assez long et frissé et ce soir la j'avait fait un chignon haut assez voyant ,donc nous étions dans le noir donc je contourne le lit de Kelya et j'arrive dans le dos de Noah , et après mettre bien positionner , je saute sur Noah qui fait une crise cardiaque avant d'éclater en fout rire avec moi et Kelya.

20min après je retente mais Noah se rend compte de mon absence et allume la lumière, n'ayant pas de cachette je me couche sur le sol en espérant ne pas être vu et la je voit le flache d'un appareil photo et j'entend le rire de mes cousines, je me redresse comprenant que jai été vu et demande a voir la photo prise, Kelya me montre une photo ou, seul mon chignon haut dépasse du sol, c'est a dire qu'a cause de ce chignon je ressemblait a un requin ...

c'est vexant

donc on retourne sur nos tel et je sais pas par quelle sorcellerie, moi et Kelya nous retrouvons collé a Noah en observant sont tel, on est sur tik tok et on tombe sur un tik tok qui nous a tué  genre un gas qui chantait un truc et qui se fait arrêté par un policier, et la chanson c'est:

FAITE LA LOI MOI JE SUIS HORS LA LOI
YA AUCUN POLICIER
QUI PE ME ARRETER

mais genre on a trop rit

après ce petit moment de rigolade on va se coucher.

le lendemain (Jai trop l'impression d'être un auteure de conte quand je dis ça , bref)

Nous somme réveillé par le gentil bruit des coup de casserole de la gentil Anna , qui mourra assassiné par 3 cousines mal réveillé.

Pdv Elvin:

J'étai sur mon tel dans ma chambre quand j'entend en grand "CLANG"dans la chambre des filles, je saitpas ce qui cest passé mais le cri qu'Anna a poussé en dit long sur la soufrance qu'elle vien d'endurer .

Je devrait aller voir ce qui se passe...

Flemme...

Je vais plutôt aller finir le nutella avant qu'elle arivent.

Ptn le nutella c trop la vie enft...

Bref je les entend arrivé, je file dans le salon en faisant mon air le plus innocent possible et j'attend la réaction de Aria et Kelya quand elle vont se rendre compte du manque de nutella,

3

2

1

Wesh pourquoi il se passe rien?

"KELYA SALE P*** COMMENT TA PUS FINIR LE NUTELLA SANS MOI HEIN? TRAÎTRESSE!"

"MOI UNE P*** TU DÉCONNE ARIA C'EST PLUTÔT TOI ,D'OU TU BOUFFE LE NUTELLA DANS MON DOS!"

a c'est bon j'avait juste une seconde d'avance,quel doux son , cest insulte qui pleuvent ,chacune pire que la précédente, rien de mieux pour commencer la journée...

Ho merde ya plus de bruit...
2 possibilités

La 1ere :elle on trouvé un autre pot de nutella(fort impossible ,je vien de finir le dernier)

La 2eme :ma chère sœur leur a lancé  l'hypothèse que jai fini le pot....

Merde

A peine ai-je tiré cette comclusion que j'entend:

" tu a 3 seconde pour courir"

Je tape le meilleur sprint de  toute ma life jusqu'à la voiture d'ou je démarre et je les vois me faire un aurevoir ,je reçois un message de la part d'Aria:

Quand tu rentrera ce sojr fait attention a ne pas mourir...
A tout a l'heure cousin...

Chui mort....

~♤~♤~♤~♤~♤~♤~♤~♤~♤~♤~♤~♤~♤
Je sais ce chapitre est court mais jai pas trop d'inspi , jme rappelle plus bien de ce quk s'est passé après, car oui cette évènement a eu lieu irl mais en 1 peu moin violent

Bref bis les gens!

Histoire consille:
La poupee et le flocon ,une jistoire todomomo dont j'ai oublié l'auteur !

QUAND TES FOLLE ET QUE TON ENTOURAGE AUSSIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant