7

9 5 0
                                    

DÉLIRE,DÉLIRE ET ENCORE DÉLIRE...

bon retour au cour pour s'emmerder,aujourd'hui on finit assez tôt ,donc ,en première heure Aziliz et Amy sont en retard donc je reste avec Luna et Ryan ils parle de yaoi ,ha oui c'est leur delire a eux ils voit des chose que je ne vois pas wans du savon liquide blanc ,oui faut présciser yen as qui sont comme eux...

Bref ils parle d'un yaoi qui s'appelle cat love water ,moi je leur dit que je veux rentrer dans leur délire du coup ils me disent d'aller lire killing stalking ,ptn...

C'est trop bien!

Mais genre ya plein de remarque déplace et de passages assez ....

Bref je commence a voir leur vision des chose enft...

Je vis ma life pendant le cour d'EPS car oyi on est en EPS ,non il n'y a pas de manifestation aujourd'hui, donc dans notre ennuie de ce jour on va en SVT et genre là on arrive et le prof ils dit celyi qui le spoil la fin de SNK je lui fait -5 sur sa moyenne générale.

Et la ya 1 quart de la classe qui disent qu'ils connaissent pas SNK donc là ,les trois quart de la classe et le prof on s'évanouit de choquation et quand ln se réveil le prof nous dit bon que comme on a 2 heure d'SVT et que ya des gens inculte dans notre classe on va regarder l'attack des titan en entier pour que tout le monde connaissent dj coup a la fin des 2 heure plus personne ne veut partir certain veulent connaitre la suit d'autre veulent juste continuez de revoir les epusode si bien scripter de Isayama,bref on se fait virer de la salle par les second et comme c'est la pause de midi on va manger , et je sais pas ce que les gas de la cantine ont mit dans mon poulet mais ça ma fait mal au ventre donc quand on sort de la cantine je suis vouté pour contenir la douleur et la ya Kaylia et Aziliz qui me porte jusqu'à l'infirmerie en gueulant que je vais accoucher donc ta tout les prof qui nous regarde bizarrement et ta quelque personne de ma classe qui nous suivent en disant "c'est une fille ou une garçon?
C'est bizare son ventre n'est pas du tout gros!"

Bref on arrive a l'infirmerie et l'infirmière vire toute les personne qui nous on suivit et me donne ,ce qu'elle donne a toute les personne malade souffrant de différente douleur que ce soit plaie,maux de tête,maux de ventre ,vomissement :de l'eau!

Je pense que c'est de l'eau miraculeuse parce qu'elle ne donne que ça a tout le monde

Donc je repard dans la cour sous les regard déçu des gens de ma classe et je vais avec mon groupe d'amies on fait des partie de jems et de 7 famille pour passer le temp,donc j'ai plus qu'un cour et je rentre mais chanceuse comme je suis mon prof n'est pas la et les surveillant ne veulent pas nous laisser sortir avec les gens de notre classe mais genre ils sont embêtant,du coup on se retrouve en perm et là avec Luna et Ryan on échange nos pull,donc je porte le pull de Luna ,Luna celui de Ryan et Ryan le mien.

Ça sonne et on rentre chez nous sauf que quand j'arrive je me rend compte que j'ai tjr le pull de Luna sur moi ,bah elle passeras le recupere tout a l'heure.

Là ma mème m'appelle pour me dire de l'accompagner qu'elle va a dipndip et moi comme une conne je la suis et je me retrouve chez la coiffeuse la jai pas mon mot a dire ma mère me dit a la coiffeuse la coiffure a faire sur ma tête et la go commence du coip la je reçois un message de Noah,elle me dit de regarder a droite du coup je regarde sur ma droite et je sur elle on parle et là les go passe le séche cheveux sur nous et finissent nos coiffure on s'assout donc avec Noah pour attendre  os mère et là on remarque qu'il y a beaucoup de brume dut au séche cheveux avec Noah on part dans un délire que genre une des coiffeuse est la réincarnation de Zabuza et la on a l'idée du siècle : on vole quelque séche cheveux on les branche et il font beaucoup de brume parfumé a la vanille ,me demande pas pourquoi...

La les coiffeuse devienne vénère et commence a nous courir a prés pour nous mettre dehors nous pour les embêter on cours partout jusqu'à ce qu'on entende le claxon de nos mère et là on cours vers la sorti et on referme la porte sue les coiffeuses qui se retrouve dans une salle remplie de brumes parfumé a la vanille...

On c'est bien marré...

QUAND TES FOLLE ET QUE TON ENTOURAGE AUSSIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant