Chapitre 3: ~•Disputes, passions et envies•~

71 6 0
                                    

PDE
Chris se doutait de quelque chose, Maxime et Neoxi ont essayé de le cacher mais Chris n’est pas stupide non plus.

Chris.- Bon, avouez que vous êtes ensemble. Je ne suis pas aveugle non plus, vous passez plus de temps ensemble depuis deux semaines.

Maxime.- No…(Neoxi coupe la parole de Maxime)

Neoxi.- OUI, tu as deviné (*Maxime regarde Neoxi en étant surpris*)

Chris regarde Maxime pour avoir sa confirmation. Celui-ci répond d’un hochement de tête peu crédible.

PDM
Je dois aider Neoxi, le pauvre. Il n’arrive pas à montrer ses sentiments envers Chris.
- Mais ce n’est pas une raison pour dire qu’on est en couple!
-Maintenant toute la Redbox va être au courant, mais surtout comment Chris va t-il le prendre…

PVC
- POURQUOI! Moi qui voulais tout lui avouer aujourd’hui…
- MAXIME JE TE HAÏ!
- Fais comme si de rien n’était Chris.
- Neoxi ne doit pas voir que ça te touche, respire.

PDE
Chris.- Euh...et bien c’est inattendu (*regard triste et sourire faussé*).

Neoxi.- (*voit la tête de Chris*) Ça va..?

Chris.- Oui (en rogne) merci VALENTIN (ton menaçant)

Neoxi.- (insistant) Tu es sûr?

Chris.- (en criant) OUI MAINTENANT LAISSE MOI! (*regarde Maxime*) Tu voulais me parler?

Maxime.- Oui, (*regarde Neoxi et fait des signes du regard pour lui demander de sortir du studio*).

Neoxi.- (a compris le message) Bon bah je dois aller voir Valentin (Vodk), à plus tard (*jette un dernier regard à Chris en signe de pardon*). (*Chris ignore le regard de son ami*)

PDN
- Chris avait l’air fâché pourtant j’ai rien dit de mal, à moins que...non c’est pas possible, sa serai donc sa.
- Il aurait des sentiments pour moi…?
- Non c’est pas ça, mais je l’avais jamais vu réagir comme ça.

PDC
- Pourquoi j’ai réagi comme ça!
Maintenant Valentin va me détester.
- Chris, tu es jaloux. Laisse les tranquilles, ils sont ensemble c’est leur choix pas le tien.
- (En se parlant à lui même) Je sais que tu as des sentiments pour lui mais quand même ça ne se fait pas, il ne m’a rien dit avant aujourd’hui, pourtant on est amis.

PDE
Neoxi était donc parti voir Vodk et Maxime et Chris étaient tous les deux.

Maxime.- J’ai une question à te poser.

Chris.- Oui dit moi(ton d’agacement)

Maxime.- Tu n’aurai pas des sentiments pour Valentin par hasard?

Chris.- (*prend une grande inspiration*, se calme et commence) Pour tout te dire je l’aime depuis que je suis arrivé à la Redbox. J’ai jamais osé lui dire mais pour moi il est la personne la plus importante à mes yeux, après mon travail bien sûr.

Maxime.- Alors tu devrais lui dire!

Chris.- SURTOUT PAS! Je suis trop timide pour lui avouer mon amour et puis vous êtes ensemble maintenant.

Maxime.- Tu crois vraiment qu’on est ensemble (*visage souriant et penchement de tête*)... Chris, tu le crois vraiment…?

Chris.- (*fronce les sourcils*) Ne te fous pas de moi OK! Ne joues pas avec mes sentiments. (en parlant fort sur un ton menaçant) ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UNE PERSONNE STUPIDE COMPRIS!

L'amour de toute une vie {EN COURS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant