Chapitre 2: ~•Explications•~

66 7 0
                                    

PDE
Maxime était arrivé dans son studio et était honteux d'avoir agi ainsi.
Il s'asseya dans son siège noir comme la nuit et regarda le plafond comme s'il espérait une réponse à ses questions.

PDM
Pourquoi je suis partis en courant...Valentin va croire que j'ai des sentiments pour lui et que je ne voulais pas l'avouer.
- Je voulais juste...Ah (soupire)
- Je...

PDE
Il se mit alors à pleurer à chaudes larmes, il n'en avait rien à faire si quelqu'un l'entendait, il voulait juste s'exprimer, se libérer. Il voulait que tout redevienne comme avant.

Maxime.- (*pleure et parle en même temps*) Pourquoi tout devait....arriver aujourd'hui...je voulais...je souhaite...

(en hurlant) POURQUOI LE MONDE EST T IL AUSSI CRUEL ENVERS MOI, POURQUOI!?!

Pendant ce temps dans un studio non loin de là...

Jordan.- (en chantant) Les fleurs se couchent la nuit, mais toi tu reste ici, tu m'accompagne dans ma vie...C'est Maxime qui dirige l'hymne de ma vie...

Jordan-. (*se parlant à lui même à voix haute*) J'ai faim! Et merde c'est sa aussi de ne pas manger le matin!!!

Jordan alla dans le Dîneur mais au moment de sortir de son studio, il vit Maxime sortir en courant du studio de Neoxi. Il avait l'air triste et inquiet, comme ci il avait envie de fuir, mais fuir quoi?!

PDJ
Bon je me fais un san...(*voit Maxime sortir en courant*)
Maxime a l'air sur le point de pleurer.

- (en colère) QU'EST CE QUE NEOXI LUI A FAIT !

PDE
Jordan se mit alors à vouloir le suivre mais il se ravisa aussitôt.

PDJ
Maxime voudrai sans doute être tranquille.
- Mais je m'inquiète moi!
- Je vais quand même aller jeter un coup d'œil, on sait jamais...
- Le pauvre, il a besoin de quelqu'un....

PDE
Jordan alla donc comme si de rien n'était vers le studio de Maxime.
Il se sentait mal pour lui.
Jordan écouta donc un moment à la porte du studio en question.

(*se penche, mets son oreille sur la porte* et entend ce que dit Maxime)

Toujours sans douter que Jordan l'écoutait, Maxime continuait à parler.

Maxime-. (toujours en pleurant) Neoxi le pauvre quand il apprendra mes sentiments, il en pleurera. Je ne veux pas lui faire de mal. Jordan mon pauvre Jordan si tu apprenais ce qu'il s'est passé tu m'en voudrai sûrement.

PDJ
Comment ça mon "pauvre Jordan si tu apprenais ce qu'il s'est passé", qu'est ce qu'il veut dire par là?
- Je dois aller le voir
- (réfléchit) Mais je peux pas maintenant...laissons-le tranquille je reviendrai plus tard.

PVE
Jordan décide donc de revenir plus tard. Maxime lui s'était calmé mais restait toujours dépressif.

Jeudi 13h à la Redbox
Neoxi, Jordan et Maxine ne s'étaient plus vus depuis le baiser de Valentin.

Maxime-. Il faut que j'aille voir Chris, j'ai oublié de lui donner les rushs avec Jordan... (pense à Jordan) (*soupir*)

Maxime sortit de son studio et alla dans la salle des monteurs où se trouvait Chris, ce sacré Chris toujours prêt à aider Maxime quoi qu'il arrive.

Chris.- (*lui fait un sourire en le voyant*) Salut Maxime! Comment vas-tu? Belle journée n'est ce pas?

Maxime.- Oui oui très belle. J'ai les rushs avec Jordan qu'on a tourné hier, tu pourrais la monter pour la fin de semaine s'il te plaît.

L'amour de toute une vie {EN COURS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant