PDV Tao :
Je me rapproche de l'odeur de Parky ,je crois que c'est son odeur en tout cas , et en effet c'est bien elle . Elle est étalée sur le sol alors je cours vers elle la prends sur mon dos et l'emmène à la tanière .
Arrivé là-bas je passe par la porte de derrière exprès pour lorsqu'on est en loup ,je traverse le grand salon et monte dans ma chambre pour y déposé Parky sur le lit ,ensuite me retransforme et m'habillé. je m'habille en un simple jogging et T-shirt blanc qui fais apparaitre mes petits abdos, je ressort de la salle de bain après voir fais tous cela...
PDV Parky :
Wow, j'ai la tête qui tourne comme pas possible. Oh je suis plus dans la forêt mais dans une chambre dont les murs sont de couleurs noir,gris et blanc . Dans la chambre il y a un lit /forcement il y en a un\;deux tables de cheveil de chaque côtés du lit ;un tabouret devant un bureau ,dessus il y a un ordinateur portable . Dans la chambre il y a aussi quatre portes dont une qui est vitrée ;qui mène surement à un balcon; sinon les deux autres je ne sais pas encore où elles menent . Tient il y en a une qui s'ouvre laissant apparaitre Tao.
PDV Tao :Tient Parky est réveiller:
Moi(Tao) : Tu es enfin réveillée? Ca va ?
Parky : Oui, ça va enfin j'ai juste la tête qui tourne comme si on m'avais fais dévaler une pente en roulant sur le côté .Moi: Okay ... Tu peux te lever ?
PDV Parky :
Parky: Oui oui
Sauf que mon pied était tellement bien avec la couette que ils se sont entrelacé du coup j'ai embrassé le sol comme du nutella aurait embrassé la table en voulant s'échapper de la tartine./Je sais ,je fais des comparaisons bizarres mais c'est mon style alors tant pis pour ceux qui n'aiment pas \
PDV Tao :
Je retourne pour me diriger vers la porte quand j'entend un grand Baoomm /je sais je suis trop originale\. Je me retourne est là je vois Parky étalé par terre, j'ai trop envie de rire mais cela ne serait pas une bonne conduite de gentleman alors je l'aide à se relever et la fais assoir sur le lit .
Moi : Ça va rien de casser ?
Parky : Non c'est bon je me suis juste pris le pied dans la couverture .
Tao :Bon cette fois-ci tu crois que va réussir à te lever ou il faut je te porte?
Parky : Je pense que je vais réussir à me lever .
Tao: Bien .
Elle se leva s'en chuter et on descendit en haut ,non je rigole,on descendit en bas au salon dont les murs sont de couleurs vert pomme , marron taupe et beiges crèmes .
PDV Parky :
Tao ma montré toutes les pièces de la villa sauf certaines salles qui étaient fermés ,il ma expliquer que chaque chambre avait une salle de bain et un dressing room ; ce qui explique le fait qu'il y a quatre portes dans la chambre de Tao ; Tao m'explique aussi que je dois dormir dans sa chambre le temps qu'il y ai une chambre de libre pour moi. Tao vit dans une villa / la tanière pour les loups celle qui en photo ↑\ avec la bande : Jimin ,Jin ,Kibum ,Taehyung ,Cheodung ,Lee et Anthony ils vivent aussi avec un homme âgé qui doit avoir la soixante-dixaine à peu près ,il est par ailleurs très gentil ,la villa est très grande il y a onze chambres , une cuisine où on pourrais cuisiner sans se gêner les uns les autres ,un salon très moderne avec un home cinéma , un gymnase au sous-sol ,une véranda qui donne sur un magnifique jardin avec une piscine . La villa fait cinq étage en comptant le rez de chaussée et le sous-sol .
Voilà le chapitre 5 qui est (et je m'en excuse fortement ) en retard (comme d'hab quoi ) bon j'espère que il vous plaît /et patati et patata\ je sais il y a BEAUCOUP de description dans celui là par rapport au autres chapitres (je me rattraperai sur le prochain promis) bon bah sur ce :
Chuchu mes cookies ~❤
VOUS LISEZ
Wolf forever
Manusia SerigalaVoici ma première fiction. Elle raconte la vie de Parky une ado ordinaire qui à croiser la route du mauvais loup. Va-t-elle s'en sortir dans sa nouvelle famille un peu spéciale ? Je suis désoler si il y a beaucoup de faute d'orthographe (j'écris ma...