Chapitre 7

122 11 0
                                    

PDV Anthony :
Moi: Parky , il faut que je te dise quelque chose ...

Toujours PDV de Anthony :

Parky: Qu'est ce qui ce passe ?

Moi : Ben... Tu es un loup et moi aussi .

Parky: Wow, tu m'as bien eu j'y ai cru . Haha. Et puis on est pas des loups , on n'a pas des grandes oreilles poilus ni de queues ni de croc ...

Moi: Mais c'est pas une blague >O<

Parky : Arrête de dire des bêtises !!!

Moi: Mais c'est pas des bêtises regarde -__-"
Et je me transforme .

Parky: WOW ,t'es un loup garou !!!!

Moi: Pas un loup garou -_-" un loup c'est tout juste un loup ...

Parky: Bref , t'es un loup mais moi comment tu sais alors que moi même je sais pas ? Et comment tu fais pour parler alors que les loups ça parlent pas ?

Moi: Alors petit 1) parce que tu as été mordu , je te l'expliquerai plus tard parce que c'est compliqué . Et petit 2) par télépathie .

Parky : Ok ... Et les autres sont aussi des loups ???

Moi: Oui

____________Plus tard , dans le salon _________

PDV Jimin :

On était tous assis sur les canapés dans le salon et on a tout expliqué à Parky . Sa transformation, le reste ,qu'elle ne pourra plus aller au collège et qu'elle va devoir tout apprendre sur sa nouvelle vie comme par exemple se transformer , communiquer par télépathie et tout et tout ...

Parky : Donc si j'ai bien compris Anthony et Cheodung, vous êtes cousins et grand père Gun est votre grand père; Taehyung et ...

/pour ceux qui ne se souviennent pas Grand loup|Grand père Gun c'est le monsieur âgé qui vit avec la bande. Parky l'appel grand père Gun puisque c'est le grand père de Anthony ↑ \

Grand loup : Pour la énième fois Parky il faut m'appeler Grand loup ... --o--"

Parky : Désolé mais je préfère vous appeler ainsi ... Je trouve que ça vous vas mieux ...

Grand loup : Tu insinue que je vieux en disant cela ... -__-"

Cheodung(en murmurant ):En même temps t'es vieux grand père ...

Grand loup(en lui donnant une tape derrière la tête): Petit fils indigne vas.

Parky : Bref avant que soit interrompu je disais que Taehyung et Kibum vous êtes frère et soeur ; Jimin et Jin vous êtes aussi frère et soeur .Tao et Lee vous êtes orphelins et vous vous êtes rencontrés à l'orphelinat quand vous étiez petit . C'est bien ça ?

Moi : Oui c'est bien cela .

Parky : Mais vous êtes devenu des loups comment ?

Elle pose trop de questions cette fille sérieusement ...

Moi: Taehyung et Kibum sont des loups depuis qu'ils sont nés ; Jin et moi on a été transformer comme toi ; Tao et Lee eux aussi on été transformés .

Parky : Et vous Grand père Gun , vous vous êtes fait transformer ou vous êtes loup de naissance ?

Grand loup: Je suis loup de naissance tout comme mon cher petit fils indigne .

Parky : Anthony n'est pas loup de naissance aussi ?

Oula si Grand loup ne déclenche pas une guerre on aura eu de la chance ... Anthony a commencé à se cacher à l'entente de cette phrase .Elle pose vraiment trop de questions franchement -__-"

Grand loup(en fronçant les sourcils): Et bien il y a eu un problème pendant le développement de Anthony les gènes de loup ne se sont pas mélangés au gènes d'humain donc il est né seulement humain puis nous l'avons transformés pour qu'il ne soit renié par les loups de la meute . Voilà .

On soupira tous de soulagement ,c'est rare qu'il ne se met pas en colère lorsque on lui demande ça ...

Parky: Je comprends , vous avez fait ça pour son bien .

Grand loup: Oui .

Voilà pour ce chapitre 6 désolé pour le retard je suis vraiment ailleurs en se moment , je pense commencer une nouvelle fiction mais je vais voir ... Enfin j'espère qu'il vous plaît ,dans celui-là vous apprenez plus de choses sur les personnages . Oh et j'allais oublier merci beaucoup pour les 2k de vu merci de lire ma fiction, je m'attendais pas à tant vu . Bref sur ce

Chuchu mes cookies ~❤

Wolf forever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant