Noms de fille japonais les plus populaires
Choisissez un prénom dans la liste des délicieux noms japonais pour fille ci-dessous :
Akari : Akari est un nom d'origine japonaise qui signifie « lumière » ou « brillance ».
Akira : Akira est l'un des noms les plus connus dans les mangas et les jeux vidéo. Le nom japonais signifie « clair » ou « lumineux ».
Amaya : Amaya signifiant « ville mère » ou « pluie de nuit » est un beau nom japonais pour les femmes.
Aoi : Aoi est l'un des noms japonais les plus cool pour les filles. Le nom signifie « rose trémière ou althéa ».
Ayaka : Le nom japonais a une signification différente selon le kanji utilisé. Ce nom élégant signifie « fleurs colorées ».
Chia : Chia, est un nom japonais qui signifie « mille amours ».
Cho : Ce nom court et innocent d'origine japonaise signifie « papillon » ou parfois « aube ». Ce beau nom est généralement donné aux bébés filles nées à l'aube. Les variantes du nom sont Choko et Choyo
Emika : Le nom japonais Emika signifie « bel enfant béni ».
Erika : Erika est un nom japonais qui signifie « parfum des poires bénies » ou « poire parfumée ».
Hana : Hana est le surnom japonais du nom biblique Hannah. Ce beau nom qui signifie « fleur » a une variante en Hanae.
Himari : Le nom japonais Himari signifie « est le soleil ».
Hina : Hina est un beau nom japonais qui signifie « lumière, soleil, légumes ».
Ichika : Ichika est un nom japonais populaire qui signifie « mille fleurs ».
Kanako : Kanako est un nom japonais populaire qui signifie « enfant de grandes bénédictions ». Ce nom élégant peut également signifier « enfant de la musique » avec un kanji différent.
Kanna : Kanna en japonais signifie « vagues d'été ».
Kei : Le nom japonais court et doux signifie « bénédiction ; bijou carré ».
Kiaria : Kiaria ou ses variantes populaires Kiara ou Keira sont des noms japonais populaires qui signifient « chanceux ». Sa forme courte et douce, Kia, est également très populaire.
Koharu : Koharu est un nom japonais qui signifie « petit ; coeur ; printemps/été ».
Les fleurs de cerisier Kokoro sont célèbres au Japon, tout comme ce nom Kokoro qui signifie « cœur ; esprit ; âme ».Mai : Mai est l'un des noms les plus courants en japonais. Ce nom adorable est très populaire et signifie « danse ou amour véritable ».
Mayu : Mayu est un nom japonais qui signifie « vrai ou douceur ».
Mio : Ce nom japonais court et doux signifie « belle fleur de cerisier ».
Misato : Misato est un nom japonais populaire qui signifie « belle » ou « beau savoir » ou « beau village ».
Miyu : Miyu peut signifier à la fois « belle lune » ou « belle connexion » et « belle gentillesse ».
Moe : Ce nom japonais innocent, Moe, fait référence à des sentiments d'affection.
Nozomi : Nozomi est un nom japonais qui signifie « souhait » ou « espoir » ou « cœur d'espoir ».
Niko : Ce joli nom japonais signifie « lumière du jour ».
VOUS LISEZ
Quelques prenom japonais
RandomTu veux des prénoms japonais pour une histoire ? leurs signification t'intéresse ? ou alors tu veux un prenom pour ton enfant ? Pas de problème voici quelques prénoms japonais !