→²⁰/⁰¹/²⁰²¹←
Une sonnerie assourdissante s'élevait dans la chambre de Hyunjin qui était toujours emmitouflé dans ses draps. Il geignit et tendit le bras vers sa table de chevet. Il appuya sur le bouton et l'alarme s'arrêta. Encore dans les vapes, il se redressa lentement et s'étira. Le noiraud se frotta doucement les yeux pour mieux se réveiller mais quelque chose le troubla.
Ses mains avaient l'air plus petites qu'à la normale. Elles semblaient beaucoup plus fines, elles étaient presque féminines.
Hyunjin cligna plusieurs fois des yeux avant de secouer la tête. Il ne devait sûrement pas encore être remit des effets de la potion. Sa bouche pâteuse et son mal de tête en témoignait réellement. Il avait l'impression de se réveiller un lendemain de fête, avec la tête aussi lourde qu'une enclume et les jambes engourdies par les anciens effets de quelconque alcool.
Hyunjin se leva doucement, ses pieds rentrèrent en contact avec le parquet froid et il frissonna. Le noiraud se dirigea vers sa cuisine où il attrapa un cachet d'aspirine pour atténuer son mal de crâne. Mais lorsqu'il voulut se servir un verre d'eau, quelque chose d'autre le frappa.
Il n'arrivait plus à atteindre le placard dans lequel était rangés les verres.
Il dût se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir en atteindre un. Lorsqu'il l'attrapa, il se servit un verre d'eau et avala le médicament d'une traite. C'était vraiment bizarre.
La tête pleine de questions, il se dirigea vers sa chambre et prit l'initiative de s'habiller. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il consatata que son caleçon était devenu trop grand. En effet, l'élastique de celui-ci n'entourait pas sa taille mais descendait légèrement sur ses hanches.
Hyunjin poussa un cri d'effroi lorsqu'il se rendit compte de ce qui lui arrivait.
Le noiraud se précipita devant son miroir et posa ses mains sur ses joues en observant chaque partie de ce corps qui n'était pas le sien.
Il observait sa taille et ses jambes plus courtes et plus fines, ses épaules moins larges et beaucoup plus rondes qu'à l'origine, son visage plus rond et sa mâchoire moins marquée...
Hyunjin grimaça.
Il s'était métamorphosé en fille.
Ses mains descendirent au niveau de son torse et ses doigts touchèrent avec hésitation la poitrine qui avait poussé durant la nuit et qui était désormais la sienne.
Il frissonna.
Dorénavant il était une fille.
Hyunjin commença à paniquer et se mit à courir dans tous les sens, comme si il fuyait ses problèmes.
Il ne pouvait absolument pas aller au travail comme ça, il était hors de question que les employés du palais de ne le voit sous cette forme là. Il ne pouvait pas non plus s'absenter sans raison sinon Christopher lui ferait regretter le jour de sa naissance jusqu'à la fin de sa vie.
Hyunjin avait besoin d'aide et ne voyait qu'une personne possible de comprendre et de trouver une solution avec lui. Il attrapa son téléphone composa un numéro, il attendit quelque secondes avant que la personne ne décroche et commença à parler.
VOUS LISEZ
to be together | hyunlix
FanfictionHwang Hyunjin était un roturier ordinaire en service aux cuisines du grand château des Lee. Au fil des années, il s'était rapproché du prince Felix, créant un lien incassable entre ces deux jeunes hommes si différents. Mais en grandissant, leur amit...