→²⁴/⁰¹/²⁰²¹←
Hyunjin était arrivé dans le palais des Lee depuis quelques minutes. Il marchait vers les cuisines peu sûr de lui.Et si quelqu'un le reconnaissait ? Et si les gens le rejetaient, l'insultaient ?
Le noiraud secoua vigoureusement la tête. C'était impossible. Il était devenu une fille. Même Jeongin ne l'avait pas reconnu, alors comment des gens qu'il connaissaient très peu le pourraient ?
Soudain, il aperçu l'entrée des cuisines. Tout son corps se raidit contre sa volonté mais il continua d'avancer. Il pénétra dans les vestiaires et mit le tablier qui lui était attribué avant de franchir la porte donnant sur les cuisines.
Il fut accueilli par Christopher qui lui expliqua brièvement le travail qu'il avait à accomplir en temps que « remplaçante ». Hyunjin se mit donc au travail, connaissant déjà par cœur le programme que son chef venait de lui expliquer. Il se pencha sur les fourneau et commença à cuisiner une omelette aux tomates comme l'aimait le prince Lee.
En parlant de celui-ci, le prince marchait dans le grand couloir donnant aux cuisines. Felix n'avait pas vu Hyunjin ce matin, ce qui était très inhabituel car, en temps normal, ils se retrouvaient tous les deux avant que le noiraud n'aille travailler.
Le blondinet pensait tout simplement que son ami avait eu un contre-temps et n'avait pas pu venir le voir.
Il entra dans les cuisines, discrètement, et alla voir Christopher.
- Tu sais où est Hyunjin ?, demanda le prince au chef de cuisine, Je ne l'ai pas vu ce matin.
- Il ne viendra pas aujourd'hui, expliqua Christopher, Il est malade, mais ne vous inquiétez pas, il reviendra bientôt.
Felix acquiesça et fronça légèrement les sourcils. Si Hyunjin était malade, il l'aurait prévenu, comme il le faisait à chaque fois. Quelque chose clochait, il ne savait pas quoi, mais comptait bien le découvrir.
De son côté, Hyunjin faisait de son mieux pour ne pas paraître tendu. La venue du prince dans les cuisines n'avait fait qu'accroître son anxiété.
Peut-être que Felix réussirait à le démasquer ? Et si c'était le cas, comment ferait-il pour tout lui avouer ? Le blondinet le rejetterait-il ?
Hyunjin était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'avait pas remarqué que Felix lui même se tenait à ses côté.
Le blondinet observait très attentivement la remplaçante de son ami. Elle l'intriguait beaucoup. Elle faisait exactement les même gestes que Hyunjin lorsqu'il cuisinait une omelette, c'était ce que le noiraud aimait surnommer la « technique Hwang ». De plus, les cheveux de la jeune femme étaient presque semblables à ceux de son ami. Bien qu'un peu plus longs, ils brillaient de la même façon.
Mais ce qui attira le plus le regard du prince fut le bracelet qui ornait le poignet de la dame de cuisine. Une petite chaîne dorée avec un pendentif de la même couleur en forme de feuille d'érable. Felix eu un mouvement de recul.
Ça ne pouvait pas être possible, elle ne pouvait pas être lui... Si ?
Déboussolé, il prévint Christopher qu'il devrait parler à cette jeune femme lorsqu'elle aurait une pause et il quitta la cuisine.
・・・
De son côté, Hyunjin tentait de ne pas céder à la panique. Christopher était venu l'avertir que le prince voulait s'entretenir avec lui et il avait peur que Félix ne l'ai démasqué.
VOUS LISEZ
to be together | hyunlix
FanfictionHwang Hyunjin était un roturier ordinaire en service aux cuisines du grand château des Lee. Au fil des années, il s'était rapproché du prince Felix, créant un lien incassable entre ces deux jeunes hommes si différents. Mais en grandissant, leur amit...