accepté

923 68 1
                                    

Deux heures plus tard,je me réveilla le premier. Jimin lui dormait toujours  sur moi. En dirais un petit enfant. Je le pousse un peu à côté pour me permettre de sortir du lit. Chose faite je descends du lit sans faire du bruit et je vais dans la cuisine chercher quelque chose à grignoter car j'avais un petit creux.

Ça fait deux jours que je n'avais pas vraiment manger. Depuis que j'ai appris l'existence de l'enfant de taehyung, j'avais perdu l'appétit.

Arrivé dans la cuisine,je me sers un bol de céréales au pépite de chocolat avec le lait. Et je m'installe sur le plan de travail et commença à manger en silence.

Hum c'est tellement bon. Si quelqu'un me dit qu'il n'aime pas les céréales au pépite de chocolat, j'aurais une dent envers lui. Comment ne pas t'en aimer ça ?

Je prend un autre bouché avant que mon bol se retrouve dans la main d'un abrutis qui me sert d'ami.

- tu ne comptait pas le finir tout seul hein jungkook ? Dit il l'air blessé en commençant à en manger.

- si j'allais le finir jusqu'à ce que tu viens me le dérobé sal voleur ! Fit je en croisant les bras.

- je sais bien que tu plaisantes. Tu m'aimes trop pour me faire ça! Et sache que moi aussi je t'aime.  Exclama t'il tout souriant et fier de ce qu'il dit comme si il y avait de sens.

- tu ne compte pas rentrer chez toi? J'en ai marre de te voir. Je lui taquine.

Il se crispa a mes mots et dépose le bol qui était maintenant vide.

- ne t'en fais pas je ne compte pas rester chez toi pour toujours. J'ai aussi un chez moi. Dit il contrarié.

- aller ne me dit pas que je t'ai vexé. Je te taquinais juste. dis je en  allant le prendre dans mes bras.

Il répond à mon étreinte et se met à sourire car c'était ce qu'il voulait depuis le début sal tricher.

{...}

Nous étions assis sur le canapé de mon salon. Je n'ai pas vraiment une grande maison mais c'est chez moi et je suis fière de ce que j'ai. Mon grand frère a tout fait pour moi. Même cette maison c'est grâce à lui que j'ai pu l'acheter. On avait perdu nos parents très jeunes. Lui il avait encore 18ans et moi 15 c'est lui qui c'est occupé de moi durant mon lycée jusqu'à ce que je trouve un petit boulot dans un restaurant en tant que serveur.

C'était vraiment payant. C'est ainsi que j'ai pu avoir la moitié d'argent pour payer une maison.

Mon grand frère ne vit pas ici. Il est maintenant marier avec une jolie femme et un enfant. Je vais leur rendre visite rarement, parce que a chaque fois que j'y vais il cherche toujours à me donner de l'argent de force. J'aime pas vraiment ça.

- ici la terre appel à kookie ! Fit mon ami me sortant de mes pensées.

- tu disais ? Demande je en me concentrant sur lui.

- t'es pas possible jungkook.. je te demandais qu'est ce qui se passe entre toi et taehyung ? Hier il m'avait appeler et il était dans un état pitoyable. M'informe t'il soudainement.

Je ne sais pas pourquoi mais bizarrement j'ai senti mon cœur se serrer l'effet d'entendre que tae ne va bien. Je m'inquiète toujours pour lui a chaque fois. Et quand il n'allait pas bien ça été toujours moi qui m'occupais de lui. Je suis triste le fait qu'il soit triste.

Je m'en veux de lui faire subir tout ceci. Mais je n'arrive pas à le pardonner si facilement.

Mon cœur me convainc qu'il est sincère avec moi,mais ma tête me dit le contraire. Je ne sais plus  qui croire.

- que veut tu dire par un état pitoyable ? Je lui demande.

- eh bien figure toi qu'il ne mange plus ni se présenter à la fac, et ne veux voir personne. Tu sais que je ne l'apprécie pas énormément mais je pense qu'il est sincère avec toi quand il te dit qu'il ne connais pas la mère de junghyun. Fini t'il en attendant ma réaction.

- junghyun ?

- oui c'est le prénom du bébé. Il est tellement mignon si tu le voyais tu dirais un mini taehyung junior. Fit mon meilleur ami tout souriant.

- t'es vraiment bête de fois il n'y a pas plus mignon que moi. Je lui dis en le poussant hors du canapé.

- aïe mais ça va pas non..tu n'es pas mignon mais moche. Dit il en se relevant.

- tu sais ce que le moche te dit. Vas te faire cuire un œuf! Fit je en croisant mes bras.

- jungkook est ce que tu sais que tu deviens insolent? N'oublie pas que je suis ton hyung même si nous sommes dans la même classe compris. Riposta t'il.

Je n'ai pas envie qu'il me frappe vaux mieux pas riposté.

-  tu comptes lui faire la tête jusqu'à quand ? Ça fait deux jours que tu lui as demandé de te laisser le temps, ne réfléchis pas trop il t'aime. Tu adore les bébés pourquoi pas t'occuper de celui de l'homme que tu aimes Penses y . Dit il sérieusement.

Il n'a pas tord, j'aime vraiment taehyung comme je n'ai jamais aimé quiconque. Mais je ne sais pas ce qui me retient alors que ce que j'ai envie maintenant c'est de lui serré très fort dans mes bras et lui dire que je l'aime et qu'il pourrait compté sur moi.

Certes je lui en veux d'avoir un enfant avec une autre personne que moi. Mais quand j'y pense peut être c'est mieux ainsi. Parce que moi je ne pourrais jamais lui en donner un même si j'en voulais un avec lui.

Alors je pense que je devrais accepté cet enfant pour le bonheur de mon amour ainsi que le mien. Il n'y a rien à essayer.

💮 Notre Bébé 💮 TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant