je n'aurais jamais dû

897 68 11
                                    

PDV: taehyung

Je n'aurais jamais cru moi Kim taehyung serait aussi faible pour un homme. Moi qui obtenait toujours tout ce que je voulais par un claquement de doigts. mais aujourd'hui tout ceci me paraîtrait si lointain.

Je suis devenu un faible, j'ose pas faire une bêtise de peur que je puisse perdre celui qui m'a rendu ainsi. Mais a quoi bon continue à être un faible si celui qui m'a transformé ne veux plus de moi?

Pourquoi être un gentleman si au final tu perd pour qui tu t'es battu pour le devenir ?

Mon père avait raison quand t'il me disais pour que tu sois respecté et fort devant tous il ne faut jamais te mélangé avec des gens qui ne sont pas de ton niveau. Car après ils se croit tout permis et oublié d'où ils viennent.

Je n'aurais jamais cru qu'un jour l'effet d'être amour me ferait souffrir ainsi. Non jamais.

Je n'aurais jamais dû donner toutes cette importance à jungkook sinon je ne souffrirai pas aujourd'hui. J'aurais dû le traiter comme je l'ai fait avec d'autres. Peut-être il ne m'aurait pas ignorer pendant ses une semaine. Il serait venu à moi de lui même.

Je ne vois pas en quoi il m'en veux. J'ai été abattu et souffert comme lui en apprenant l'existence de junghyun et j'ai même pris la décision d'abandonner mon fils pour lui. Je ne voulait pas le perdre. Mais après j'ai compris s'il m'aimait réellement il aimerait aussi mon fils et nous le ferons le notre. Mais il en a décidé autrement car il a bien vite compris que tout mes bien je le mettrai au nom de mon fils. Et pas le contraire.

Je lui ai donner tout mon cœur. Et lui qu'est-ce qu'il en a fait ? Je ne suis qu'un imbéciles de premier rang. J'avais cru qu'il était différent des autres voilà pourquoi j'ai voulu être une meilleure personne pour lui. Mais la je me rend bien compte qu'il n'était pas aussi différents que je l'imaginais. Il faisait semblant de m'aimer juste pour l'argent de mes parents qui sont les miens aussi. D'ailleurs c'est pour cela qu'il ne m'a jamais laisser lui faire l'amour.  Qu'est-ce qu'il me disais déjà ? Ah ouais je ne suis pas prêt pour le faire et nous avons encore le temps en le ferais le moment venu..que de la merde.

Ne t'en fais pas jungkook, je vais te montrer à qui tu as a faire. J'étais gentil avec toi jusqu'à présent. Mais après m'avoir ignorer et fait souffrir je te le ferais payer en double.

Tu ne sais pas avec qui tu as voulu jouer. On ne m'a pas appelé Kim taehyung pour rien.

Même si je t'aime comme un fou, je te ferais sortir de mon coeur peut importe les moyens que je devrais prendre, je le ferais. Je vais rendre ta vie tellement misérable que tu regretteras de m'avoir connue.

Attend que je te vois, tu verras que du feu.

Je sursaute dans mes pensées rageuse a cause du bruit qui emmenait de mon salon. J'étais dans ma chambre avec mon fils qui dormait paisiblement.

Je quitta mon lit et me dirigea vers mon salon pour voir qui était rentré. Je pense que ça doit être hae mon majordome je lui avais demandé de me faire quelques courses pour mon fils et moi.

Et oui je n'ai pas encore annoncer la nouvelle a mes parents car ils ne sont pas ici mais en voyage d'affaires. Et j'ai demandé à hae de gardé le silence moi même je leur dirais le moment venu.

Je descendu de mes escaliers arrivé au salon,je me stop en vu de la personne qui s'y trouvait. C'est vrai j'obtiens toujours ce que je veux. La personne que j'avais hâte de voir était venu se livrer de lui même à moi. Je laissa échapper un rictus sur mes lèvres et alla vers lui.

C'est le moment que j'attendais jungkook tu ne sais pas dans quoi tu es venu te Fouré tout seul.

Prépare toi à avoir ce a quoi tu mérites de m'avoir malmené comme un con. Je vais te le faire payer.

  

💮 Notre Bébé 💮 TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant