~ 5 ans plus tard ~
Hello!!! Et oui j'ai grandie je le sais... oupsss faut que je me présente d'abord : moi c'est Avilla Pals j'ai 22 ans quand j'avais perdue ma famille j'avais que 17 ans . On vivaient dans les îles Hawaï moi et mes parents, 1 ans après la mort de mes parents j'avais eu mon diplôme du lycée et suis venue en Londres pour mes études universitaires parce que je supportais pas le fait de vivre au Hawaï sans ma famille. Pour mes études j'ai décidée de faire la gestion d'entreprises pour la mise en œuvre des resources de l'entreprise de mon père en vue d'atteindre les objectifs préalablement fixés : chiffres d'affaires, parts du marché, etc... dans le cadre d'une politique déterminée. Et comme vous le voyez j'ai décidée de revenir au îles Hawaï pour une seule but : reprendre les affaires de mon père en main.
Je sais ce que vous allez dire genre je suis une fille que je pourrais pas m'en sortir... bla-bla-bla mais sachez que j'suis une lionne j'assure toujours.
Physiquement suis une belle fille ( sans me vanter ) j'ai les yeux noisettes verts clair, les cheveux long frisés et bouclés au naturel , la bouche rose , une forme comme il faut et là où il faut ( ptdrrr ) mes amies mes disent souvent que je resemble à une bouteille de bière genre je grossis qu'au popotin si voyez ce que je veux dire ( lol )
Je pars pour les îles Hawaï aujourd'hui le vol c'est dans 1h et ici à Londres nous sommes à 20h déjà donc pour conclure nous serons au îles Hawaï dans la journée. Je suis entrain de me préparer pour aller prendre l'avion et comme nous sommes en été j'ai décidée de m'habiller en mode été : culotte en jean couleur noire, décolleté de couleur blanche avec le haut en jean noir et des baskets noires direction l'aéroport...~ Aloha! Bienvenue au Hawaï !!! ~
Ouf nous voilà enfin arrivé après 17h de vol c'est mortel wesh, je pars prendre un taxi et direction Waikiki un célèbre quartier d'Hawaï c'est là où Tante Cathy vit... âpres 19 minutes en voiture me voilà enfin arrivé devant la porte de la maison...
-Moi : aloha, I 'm came !!!
-Tante Cathy : Avilla, ( toute surprise) oh ma chérie regardez comment elle a grandi regarde moi cette beauté !!!!
-Moi : ptdrr tata arrête c'est moi l'ancienne Avy ( la dérivée de mon prénom elle et ma mère adoraient m'appeler comme ça)
-Tante Cathy : pourquoi ne m'avais tu pas dis que t'allais venir ?
-Moi : je voulais juste te faire une surprise Taty ( j'ai dérivées Tata pour trouver Ta, et j'ai fais la primitive de Cathy pour trouver Ty et ça me donne Taty ptdrrrr)
-Tante Cathy : j'avoue que t'as carrément réussi ta surprise
- Moi: suis trop forte je le sais ( mdr )
-Tante Cathy : pfff vas-y ! mais en tout cas suis contente de te voir viens là tu dois être fatiguée, t'as mangé quelque choses ? j'ai fais les malasadas...
-Moi: Non sérieux t'as vraiment fais ça ??! T'es un ange Taty, ils sont où mes bébés beignets ?
-Tante Cathy : dans la cuisine c'est d...
Suis déjà partie je lui ai même pas laissé le temps de finir sa phrase que je suis partie limite dans la cuisine en jetant mes valises au salon : les Punuahu malasadas une douceur d'Hawaï... miam miam j'aime trop ces beignets wallah surtout ceux de Taty il sont délicieux à croquer.
Je me pose tranquille dans la cuisine entrain de déguster mes beignets d'amour quand Tante Cathy vient me rejoindre on parle tranquillement des événements que j'ai manqué pendant ces 5 années passer, elle me raconte que comme quoi c'est Rayan qui dirige l'entreprise de mon père maintenant-Moi: Taty tu sais quoi ?... suis revenue uniquement pour reprendre les affaires de mon père en main...
-Tante Cathy : je savais que t'es pas revenue pour rien... mais la question qui se pose c'est: est-ce que tu peux le faire ? Enfaite je veux dire si tu vas t'en sortir toute seule ? T'es une fille et les gens ils sous estiment toujours le travail d'une fille
-Moi: je vais prouver à tout le monde que c'est le contraire je suis la seule personne de ma famille encore en vie ce qui implique que je suis la présidente de cet entreprise maintenant, je vais tout faire absolument tout ce qui est dans mon pouvoir pour diriger l'entreprise comme le faisait mon père quand il était encore en vie
-Tante Cathy : c'est bien chérie mais en tout cas tu peux compter sur moi je serai toujours là au cas où t'aura besoin de moi
-Moi: merci ma Cathy !!! Et maintenant laisse moi finir mes namours de beignets
-Tante Cathy : pour commencer arrête de m'appeler ma Cathy c'est du passé et ensuite... t'es trop gourmande ( elle déteste quand je l'appelle ma Cathy c'est son ex fiancé qui l'appelait comme ça, genre une histoire d'amour qui se termine mal ptdrrr)
Je fini de manger dans le calme, je pars retrouver mon ancienne chambre j'arrange mes affaires et me repose un peu suis vraiment off...
Tante Cathy elle c'est la meilleure amie de ma mère enfin elle est comme une sœur pour elle, elles avaient grandit ensemble.
Le lendemain matin je me réveille à 10h du mat je pars prendre une douche et direction la cuisine où je trouve Tante Cathy entrain de lire son journal avec une tasse de café en main ( comme d'hab )-Tante Cathy : bonjour princesse des Barbie , je t'ai fais des crêpes pour le petit déjeuner...
-Moi: mmmh... tu connais mon goût toi je t'aime trop ma femme
Je pars prendre mes crêpes dans le micro onde et du lait dans le réfrigérateur
-Tante Cathy : alors t'as prévu de faire quoi dans la journée ?!
-Moi: euh... j'irai voir Rayan pour lui faire part de ma décision
-Tante Cathy : okey! Bon moi je vais au studio j'ai un journal a présenter... aller bisous prends soins de toi
-Moi: t'inquiète suis une grande fille maintenant...
-Tante Cathy : ptdrr ok la grande fille bye
Elle part et me laisse finir mon petit déjeuner, ensuite je m'habille et je pars pour l'entreprise. Arrivé l'bas je vois un homme et je crois que c'est Rayan il est entrain de discuter avec la réceptionniste de l'hôtel. Ah ouais j'ai oubliée de vous dire, l'entreprise de mon père bah ce n'est sauf qu'un hôtel luxueux de tout l'Hawaï c'est pas le seul bien sûr mais c'est l'un des plus réputés ça se trouve au centre ville...
-Moi: salut j'espère que je vous dérange pas...
-Ryan : Avilla ?....
• A suivre •
Aimer
Commenter
Partager