CHAPITRE I

13 1 0
                                    

Yoooo ! Je me présente. Je m'appelle Alex Yin, j'ai dix-neuf ans, grand aux yeux marrons, cheveux noirs long et ondulés. J'habite à Daejeon en Corée du Sud.
Je suis coréano-américain, d'où mon nom pas très coréen, je suis né en Corée du Sud à Gwangju mais je suis parti au États-Unis quand j'avais à peine un an, j'y suis resté jusqu'à mes cinq ans et me revoilà en Corée.

Je suis fils unique, par chance ou pas souhait, à savoir. J'ai ma petite bande d'amis, toujours présents les uns pour les autres. Et puis il y a ces filles, ces groupies, qui, depuis le lycée ne font que de me suivre. "Salut ça va. Je t'ai préparé des petits gâteaux rien que pour toi !" ou encore "Salut je te trouve beau je peux avoir ton numéro ou rien qu'une photo ?" Toutes les mêmes, aucun but dans la vie, juste attiré par les beaux garçons qui eux ont des objectifs, c'est aussi pour ça que je ne veux pas avoir de petite amie.

Pour tout vous dire. Je suis le parfait cliché du bad boy du lycée qui s'assoit toujours au fond du bus et qui a un groupe de groupies. Mes amis me trouvent plutôt drôle et gentil, c'est vrai qu'il m'arrive d'être gentil mais seulement avec mes proches, soit mes parents et mes amis. Mais en ce qui concerne être drôle, je ne suis pas très sûr, les blagues c'est pas mon truc.

Mon avenir dans ses mains...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant