CHAPITRE II

8 1 0
                                    

Les vacances d'hiver ont commencé depuis deux semaines et demi. J'ai trouvé un petit boulot dans un restaurant près de mon (ancien) lycée. Je travaille là-bas quatre jours par semaine et seulement la matinée, il faut bien que j'étudie. J'ai failli me faire viré deux fois, car oui, le groupe de filles vient même jusqu'à mon boulot ensuite je vous laisse imaginer le reste.

Je compte faire des études pour devenir maquilleur-coiffeur professionnel.
J'aimerai coiffer et maquiller des Idols connus mondialement. Vous vous demandez sûrement comment le bad boy au fond du bus a fait pour avoir eu l'envie de devenir maquilleur-coiffeur. Et bah c'est simple, c'est grâce à Yira, je l'a conné depuis mes 6 ans. Elle est une très grande fan d'anime et bonne weeb qu'elle est, elle doit avoir une centaine de cosplays, elle s'est prise d'amour pour les animes depuis le collège.
Chaque week-end, elle faisait des cosplays différents, tous aussi beaux les un que les autres, mais ce qui m'a impressionné, c'est les coiffures et le maquillage, avec pour les cheveux des formes, des couleurs différentes et pour le maquillage ça pouvait aller d'un simple trait d'eye liner à toute une mallette de makeup. Je trouvais ça beau, intéressant, éblouissant, très vite la coiffure et le maquillage sont devenus pour moi une passion.
J'ai commencé à essayer de coiffer Yira ou encore de la maquiller mais sans succès. Je désespérais après avoir à peine débuté. Mais elle était là, à me consoler et à me redonner confiance, c'est d'ailleurs la seule personne avec Taejon, au autre ami, qui sait ce que je souhaite devenir dans l'avenir. Après mes parents bien sûr.

Mon avenir dans ses mains...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant