Cela fait maintenant près d'un mois que les vacances d'hiver ont débuté et que je travaille au petit restaurant. J'enchaîne mes matinées de travail avec des après-midi chargés de révisions, seul ou à deux. Je vois aussi souvent mes amis, histoire de me décompresser et de m'amuser un peu, c'est fait pour ça les vacances.
Tout les deux mois ma
mère organise un repas avec les grands parents, quelques oncles et tantes et leurs enfants "bien sûr". Une de mes tantes essaie de me caser depuis quelques semaines avec sa nièce qui a 3 ans de moins que moi. Mais bon, nous savons, vous et moi, que cela n'arrivera jamais, qu'ils continuent de rêver. Lors du dernier repas, qui fut hier, ma fameuse tante m'a demandé ce que je comptais faire comme études, ne voulant en aucun cas révélér mon rêve, je lui es donc répondu que je ne savais pas pour le moment et que j'avais encore un mois devant moi pour savoir ce que je voudrais faire plus tard.Cette après-midi, ou plutôt ce soir, je vais dans un karaoké avec mes amis, Taejun a dit qu'il ramènera une amie, tant qu'elle lui colle pas au pieds ça me va.
Je ne vous ai pas dit mais la danse et le chant sont mes passe-temps favoris après le maquillage et la coiffure.Ellipse de 7 heures
Il est 18 heures, nous nous sommes donnés rdv au karaoké à 19 heures, sachant qu'il est à 23 minutes de chez moi, je sortirais 30 minutes avant, j'arriverai avec 7 minutes d'avance, j'ai donc tout juste 30 minutes pour me préparer. Vous voyez, il faut tout calculer dans la vie.
Je me vêtis d'un pull large jaune et un pantalon cargo noir, des longues chaussettes blanches et des chaussures noires. J'ai mis un bob noir ainsi que des bagues, un collier, des boucles d'oreilles et bien sûr, j'ai mis du parfum. Je regarde l'heure, il est 18 heures 21 minutes, je préviens mes parents de mon départ, je vérifie que je n'ai pas oublié mes affaires puis prend les clés et sort.
J'arrive, 23 minutes plus tard devant le magnifique karaoké, je vois Taejun accompagné d'une fille.
Attendez. Quoi ?' Non...
VOUS LISEZ
Mon avenir dans ses mains...
Non-Fiction"J'arrive, 23 minutes plus tard devant le magnifique karaoké, je vois Taejun accompagné d'une fille. Attendez. Quoi ? Non..." Je m'excuse pour les fautes, j'ai essayé de me corriger au maximum. Je tient aussi à préciser que je n'ai jamais de fin ni...