Partie 45

15.6K 791 122
                                    

Je le regardais. Je ne savais pas quoi dire. Il avait sa capuche et la tête baissée.

Je ne voyais pas son visage mais c'était lui, j'en étais sûre. J'ai essayé de m'approcher pour le toucher et qu'il lève la tête, mais j'ai entendu un gros bruit près de la fenêtre ! J'ai sursauté et me suis retournée mais il n'y avait rien.

Donc je me retourne vers lui et.. Plus rien.

Pas de Medhi, personne.

Nan c'est pas possible, je regarde un peu partout dans la pièce, je passe même ma main sous mon lit mais rien. Nan c'est impossible je l'ai vu il était là.

La porte s'ouvre, une infirmière entre..

Infirmière : Bonsoir madame, c'est l'heure pour vos médicaments

« Excusez-moi, vous n'avez pas vu quelqu'un sortir de ma chambre par hasard ? »

Infirmière : Ah nan madame, j'aurais vu puisque le bureau de garde est devant votre chambre !

« Ah d'accord »

Je souris, putain mais je l'ai vu je ne suis pas folle, j'en suis sûre..

***********

Je passe 2 semaines.

C'est le jour de ma sortie, ma mâchoire cicatrise bien, mais c'est pas encore ça quoi. Pour les côtes, bah ça va de mieux en mieux, j'ai moins mal, je me tiens debout avec des béquilles.

Niveau communication, je prononce quelques mots assez bien d'autres demande trop d'effort donc je ne parle pas beaucoup. Je préfère utiliser, la petite tablette de l'hôpital. Soumia n'est pas venue me voir à l'hôpital elle ne pouvait pas. Je comprenais totalement je ne lui en voulais pas..

Donc c'est ma sortie. Samir est venu me chercher..

Samir : Tu sors maintenant, t'es pas contente ?

« Bah si, j'en avais marre »

Samir : Même moi

« T'étais même pas tous les jours avec moi »

Samir : Mddr bah quand j'venais j'en avais marre, en plus j't'ai dis j'voyais plus ton boul à la casa !

« Et moi j't'ai dis DÉGAGE mddr »

Il prend mes affaires et moi ma béquille (le médecin m'a dit de la garder, elle servira à me reposer quand je marcherai longtemps) et c'est parti pour la baraque  pff comment j'étais bien.

J'ai passé 3 semaines à l'hôpital avec l'interdiction FORMELLE de mon médecin de sortir de ma chambre à part pour mes rendez-vous médicaux. J'en pouvais plus !

Je me dirige vers la voiture et Samir signe quelques papiers à l'accueil..Ça fait vraiment bizarre d'être dehors.

Il devait être 15h j'avais fait mes derniers examens. Le médecin m'avait dis de faire attention à ma bouche et que je revenais dans 3 mois pour enlever mes points de suture et que d'ici là je devais réussir à parler correctement.

Samir est arrivé, on est monté et direction la maison..

*******

AAAAAAAAH MES BÉBÉÉÉÉS ! Mes vêtements, mes amours, j'en avais marre d'être en robe d'hôpital.

Je me suis posée par terre dans le dressing avec mes vêtements tout autour de moi. Je sais que je ne vais pas assumer de devoir les ranger mais là pour l'instant j'ai besoin de les avoir dans mes bras mdddr..

Samir : Tu fais quoi là ?

Merde.. Elle est où la tablette ? Je cherche en-dessous des vêtements, je ne la trouve pas. Samir a vite compris donc il s'est mis à chercher avec moi et bizarrement c'est lui qui l'a trouvé dans mes sous-vêtements..

Sahina : Pour ma famille j'étais prête à me marier à ma peurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant