Samir : Arrêtes Sahina c'est bon !
Alors-là tu peux courir. Quand il a vu que je ne bougerais pas, il m'a porté et m'a posé sur le côté..
Sonia : Sale pute ! Samir tu oses te dresser contre moi ?! T'es qu'un bâtard, un traître !
Samir: CASSE-TOI MAINTENANT BOUGE JE VEUX PAS T'VOIR !!
Elle était choquée, elle pleurait et elle est sortie de la maison prendre l'air (c'est plus que de l'air qu'il lui faut, ce sont des soins là ! Je l'ai amochée)
Je suis partie prendre ma douche. En me regardant dans le mirroir j'ai vu que j'avais des griffures un peu partout et que l'endroit où j'avais pris un coup le jour de l'embrouille avec Medhi, était limite violet. Je n'ai pas calculé parce que pour moi Sonia avait bien pire.
Je me lave et tout je me mets en pyjama, je rentre dans la chambre y a personne (je cherchais Samir, pour moi c'était le moment de parler) je pars au salon pas là.
Pff il doit être parti pour son bizz comme d'hab'.
Je me prépare un thé, le fais chauffer, je monte dans ma chambre, prends une couverture et vais sur la terrasse. Quand j'y entre je vois Samir sur la balancelle qui me sourit.. Mon cœur battait à 1000 !
Samir : Viens !
Je me pose à côté de lui et il me prend la main..
Samir : J'suis fier de toi !
Moi : T'es bizarre toi !
Samir : Pourquoi ?
Moi : Bah j'sais pas normalement t'es censé m'insulter parce que j'ai tapé ta meilleure amie et que vous vous êtes embrouillés à cause de moi !
Samir : Bah ton PD aussi il s'est embrouillé avec toi à cause de moi !
Moi : Arrêtes !
Samir : Tu t'défends comme ton homme, j'suis fier de toi !
Moi : Mddr aah il est fou !
Et il m'a embrassé le cou, je sentais sa respiration, ça m'a fait des frissons, et il est parti. Putain, je crois que les sentiments que j'ai pour lui son beaucoup plus grand et intense que ce que je pensais..
Je finis mon thé et vois Samir se préparer..
Moi : Tu sors ?
Samir : Ouais, tu veux venir ?
Moi : Nan c'est bon c'est entre toi et tes potes..
Samir : Mddr eh ta gueule quand tu sais pas ! Viens on va courir ensemble !
Moi : Pourquoi j'suis grosse ?
Samir : Nan même pas j'adore tes formes (et il me regarde avec un regard de pervers)
Moi : Euh nan il est tard !
Samir : Il n'est que 22h, en plus j'suis là j'te protège (c'est sûre qu'avec lui dans les parages, même Hulk éviterait de venir m'emmerder mddr)
Moi : Bon d'accord
Je monte me changer, je mets un leggins noir, de FreeRun et je prends le sweat à Samir parce que j'adore ce sweat, il m'a toujours beaucoup plu..
Samir : Change-toi !
Moi : Pourquoi c'est transparent ??
Samir : Nan
VOUS LISEZ
Sahina : Pour ma famille j'étais prête à me marier à ma peur
AléatoireJ'avais tout pour avoir une vie assez banale. Des copines que j'adorais #banale. Un frère de cœur #banale. Des parents souvent chiants et insupportable mais que j'adore par dessus tout #banale. Mes sœurs #banale. En bref, moi Sahina je devais être d...