Dragon Prayer est SOUS CONTRAT !
Après 5 envois, 4 longs mois d'attente et beaucoup de doutes, je suis heureuse de vous annoncer qu'il sera publié courant 2022 sous le nom de La Promesse du Dragon !
Sur mes 5 envois, j'ai eu l'immense chance de recevoir 5 contrats (honnêtement, je n'y crois toujours pas !) et j'ai réussi à intégrer une équipe qui me paraissait tellement inatteignable !
Ils retravaillent intégralement leurs romans et en confectionnent les couvertures avec leur graphiste attitrée qui est tres douée ! À cause de la crise sanitaire, je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de les visiter à Paris, mais leur bonne humeur m'a immédiatement mise à l'aise !
Ils sont connus pour l'édition de grands romans de wattpad comme Métamorphoses: Féline, Ombre Fauve, Les Enfants d'Astra ou encore Les Carmidors (qui sont tous des romans d'un très haut niveau !) et leur comité est très sélectif. Honnêtement, je ne pensais jamais pouvoir être éditée chez eux un jour ! Ils sont également présents sur de nombreux salons donc ça me permettra de venir à votre rencontre dans le futur (je parle à vous les nordistes ;) ) !Vous n'avez pas encore deviné leur nom ? Je vous le donne: Bêta Publisher !
C'est un vrai rêve pour moi de pouvoir les rejoindre. Il faut savoir qu'ils avaient refusé mon premier roman (vampire en colocation) en m'envoyant une fiche détaillée d'améliorations à faire. J'avais tellement aimé qu'ils rendent des avis constructifs que c'est rapidement devenu un de mes plus grands rêves de rejoindre leurs rangs ! Me voilà enfin parmi eux !Tout ceci n'aurait jamais été possible sans votre soutien permanent. Merci pour tout !
Vous avez encore un petit moment pour lire le premier jet de Dragon Prayer posté sur wattpad puisqu'il ne sera enlevé que vers fin 2021. Je vous souhaite une belle lecture et vous embrasse tous très fort !
Gros bisous !
Elin
VOUS LISEZ
Dragon Prayer [SOUS CONTRAT]
FantasíaUn dragon libéré Une servante sauvée Le chaos a été réveillé Melinn sert le mystérieux ordre de Kashin. Enfermée dans leur temple depuis près de treize ans, elle doit obéir jour et nuit aux ordres extravagants de sa maîtresse. Toutefois, lorsque...