4

5.5K 178 105
                                    

On regagne le salon sans dire un mot, je ferme la baie vitrée avant de lever mon regard vers eux, ils nous regardes. Je regarde Suna à son tours et il s'assoit ou plutôt, s'allonge presque sur mon canapé.

-il c'est rien passer, sort-il.

Je m'assoie au coter de Steff qui est enlacer dans les bras d'un des jumeaux, Atsumu.

Elle me sourit et bien sûr je lui retourne ce sourire avant de me servir un verre.

La soirée continue sans problème, Suna et moi ne nous sommes pas reparler depuis, à vrai dire il étais allonger, son avant bras sur ses yeux.

-venez on fait un action ou vérité? sort le blond.

-il y a pas assez de personnes, rajoute Kita.

-je m'en vais de toute façons, dit Osamu.

Sa voix me reparle quelque chose. Après quelques minutes je sais enfin.

-Osamu? dit-je assez fort pour qu'il m'entende.

-ta mis du temps à t'en souvenir, dit-il avec un léger sourire.

Suna lève son bras pour enfin nous regarder, je viens de comprendre ce que j'ai fait. Ma bouche s'entrouvre légèrement et mon regard passe à steff légèrement perplexe elle aussi mais au bout de quelque seconde elle comprend la situation.

-y/n, t'aurai pu y penser plus tôt, sort-elle dans un calma absolue.

-J'avais oublier qu'il fessait partie du club de volley.

Qui étais Osamu pour moi? Rien qu'un plan d'une soirée.

-y/n t'es tellement tête en l'air, elle ce tourne vers Osamu, désoler, moi aussi j'avais oublier.

-C'est rien d'important toute façons, dit-il

A l'instant rester dans cette pièce les impossibles, c'est rien oui. Mais pas pour moi. Je me lève furtivement avant d'enfiler une paire de claquette pour sortir. J'entend Steff ouvrir la porte en criant mon prénom.

-je reviendrai après, rester chez moi, dit-je dans le retourner

Le faite aussi d'avoir vu le regard de Suna vers moi ma perturber, il voulais savoir ce qui ce passer mais lui dire? Pourquoi?



éclipse de 2h

Après avoir fait un grand tous dans la ville, je rentre enfin chez moi. Ils ont pas fermer à clé alors je trouve cette poignet en prenant soin de refermer à clé ma porte d'entrée.
Mon regard passe dans mon salon et je le vois, il est assis sur mon canapé les yeux rivers sur son téléphone. Il a mis sa capuche et son regard semblez remplis de fatigue.

-où sont les autres? dit-je alors qu'il ne si attend même pas.

Il lève les yeux vers moi et avant de me répondre il me scrute de haut en bas avant de prêter attention vers son téléphone.

-Kita et Osamu sont partie.

-Et pourquoi t'es pas partir toi aussi?

-J'avais envie de t'attendre, dit-il en affichant un sourire.

-Je suis fatiguer alors tu peux dormir ici ou rentrer chez toi, fait comme bon te semble, dit-je en me dirigeant vers ma chambre.

J'entre dans ma chambre mais je tombe sur Steff et Atsumu, bien sûr j'aurai aimer ne jamais voir cette image.

-ah pardon, dit-je en restant planter devant la porte.

-t'es pas gêné y/n hun

-c'est pas sa qui va me gêner, j'entre dans la chambre pour prendre un jogging et un t-shirt qui sont beaucoup trop grand pour moi afin de le donner à suna.

-vous aurai pus allez dans la chambre d'amis, je sais que ma chambre est belle mais bon quand meme.

Steff rigole quelque seconde avant de me répondre:

-toi vas-y, me dit-elle avec un clin d'œil.

Je lui ferme la porte au nez avec un petit sourire amusée avant de revenir dans le salon.

___
réécriture 23/08/21

love me? (suna rintarou x reader ) RÉÉCRITURE!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant