25

4.2K 141 101
                                    

pdv de suna*

7ans avez passer mtn,suna avez 24ans.Après ce jours suna na jamais tenter de retrouver quelqu'un et à recommencer ces plan cul,il pense encore souvent à toi et ce demande si tu l'aimer vraiment?mais il connaissez la réponse,oui il avez juste merder et y'a perdu.

Comme quoi l'amour ne sauvent pas tous.

Suna avez quand même décider de vivre sa vie comme tu lui en avez conseillé,donc il a fait des étude supérieure pour devenir assistant,il voulais se tenir à coter d'un grand patron donc il devez travailler fort.
Steff et atsumu ce sont séparer quelque temps après ton départ,elle n'arriver pas à supporter le faite que tp soit parti,mais il sont rester amis.Suna voyais souvent steff et atsumu,ils parler du bon vieux temps quand vous traîner à 4 et suna relisez souvent y'a lettre d'adieux et il ce posa toujour autant de question,sa fessait 7ans et aucune nouvelle de toi malgré tous sa.
Aujourd'hui suna avez rdv avec La patronne d'une grande entreprise à tokyo,il étais plutôt heureux car son rêve ce concrétiser enfin.
Il commença à ce préparer puis pris sa voiture pour y allez,il habiter à 2h de tokyo c'était loin il penser d'ailleurs prendre un appartement laba si il est accepter à son poste .

Arriver à tokyo il ce gare puis descend de sa voiture.

Suna-Bonjour je suis Suna rintarou j'ai rdv avec..
??-oh oui suivez moi je vous emmène en haut
Suna suivi la fille
??-assis toi là je vais la prévenir que tes la
???-REFAITE MOI CES DOSSIER MIEUX ces quoi ce travaille bâcler ?
la secrétaire reviens vers suna
-tous compte fait attendez 10minute svp
suna-bien sur *ces la patronne qui vien de crier comme sa?

pdv tp*
j'ai décidé de partir. Je pouvais pas supporter le faite que suna m'avait trompé. Je savais que je n'y arriverai pas sans lui. À la la l'amour c'est compliqué qui aurait cru. Je l'aime vraiment de tout mon cœur et je pense que c'est la seule personne que j'aimerais comme ça mais je ne peux pas le pardonner, le pardonnez serait lui donner une autre balle pour me trahir. j'ai décidé de rentrer chez mes parents, pourquoi ? Tout simplement parce que ta vie n'avait plus aucun sens pour moi donc autant leur donner, je me suis battu tellement longtemps Suna seras fier de moi, mais malgré ça j'ai abandonné et je sais que c'est pas bien mais je me sent en puissante. En rentrant des cours J'ai appelé ma mère et je lui ai dit de venir me chercher je revenais à la maison. Elle n'était même pas choqué mais plutôt contente et elle me dit-je savais que ce moment viendrai mais je savez pas qu'il viendrait si tôt, je veux mettre les choses au clair avec toi directement si tu rentres à la maison tu sais très bien ce qui t'attend, c'est moi qui te dirigera
tp-oui je le sait maman,je ne m'opposerai plus à toi d'ailleurs,fair de moi ce que tu veut.
maman-bien j'arrive dans 1h et les déménageurs seront là bientôt .
après avoir entendu ces phrases j'ai raccroché. J'ai commencé à faire mes affaires et j'ai senti des larmes chaudes couler sur mes joue, Je ne savais même pas si je devais prévenir steff ou même suna, mais j'ai décidé juste de leur laisser un mot je savais qu'ils aller revenir au bout d'un moment. Après 1h30 ma mère est arrivé les déménageurs avaient déjà enlevé tout.
maman-je suis si fier de toi ma fille, tu rentres enfin à la maison. On va t'inscrire dans l'école où tu devais y aller et tu commencera les cours la semaine prochaine.
tp-je suis contente aussi maman
* MDR qu'est-ce que je viens de dire là je suis vraiment contente? non je ne le suis pas, J'aimerais revoir suna une dernier.Mais ces impossible maintenant.Je pris mes dernière affaire et les posa devant la porte d'entré,avec quelque larme je me tourner vers mon appartement,vide et glacial avec tous les souvenir qui ce remémore,ces la fin la vrai.Puis je ferma ma porte d'entré à clé et parts.
depuis ce jour là je n'ai jamais reconnu ce sentiment, le sentiment de s'occuper d'une personne qui a été cher à tes yeux , j'ai laissé tomber tout ce qui était amour et sexe, ça ne mènera à rien pour moi. J'ai laissé ma mère s'occuper de moi comme si j'étais un robot et maintenant me voilà chef d'entreprise. je désirais pas ça,je voulais pas faire ça, j'en avais aucune envie, c'est dommage j'ai gâché ma vie.

pdv suna*
les 10 minutes passèrent et la secrétaire revenait vers moi
-ces bon viens
suna-mh j'arrive
Secrétaire-Bonjour madame?? voici suna rintarou qui vien pour le poste d'assistant.
suna ne pouvait pas voir sa tête car son siège était tourné vers les grandes vitres qui donner vu dehors.Elle ce retournais doucement avant de dire
???-Suna...Rintarou?
secrétaire-euhh oui madame
le siège ce tourna compléter et suna étais stupéfié,il arriver pas à bouger est son corp échappa une respiration.
suna-t..p?

pdv tp-
Arg ils m'énerve tous à mal faire le travail ici.
Secrétaire-Bonjour madame??voici suna rintarou qui vien pour le poste d'assistant.
*quoi j'ai pas rêver elle a dit
-Suna...Rintarou???
secrétaire-euhh oui madame
*ne me dite pas que ces lui,suna,mon suna a moi?Je me retournais et vois mon suna.
suna-t...p?

Voilà ces la fin,mdr je sait ces peu être une fin pourrie mais je ne me voyais pas la continuer après sa,ces ma première fanfics donc soyez gentil pls...
je me suis beaucoup amuser donc j'espère qu'elle vous plaira et bien sûr je vous laisse choisir leur fin à eux.
Bisoux💞

love me? (suna rintarou x reader ) RÉÉCRITURE!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant