7h40, le réveille sonne.
J'ai pas envie d'y allais, murmurait-je
Je me réveille d'un air blasé, un peu comme tous les matins. L'école n'est pas un point positif dans ma vie, loin de la. Je me redresse doucement, je vais quand même y allais. Mes pieds ce posent au sol et je sort de ma chambre pour allais me laver.
Une fois ma douche finis, je regagne ma chambre pour mettre mon uniforme. Un petit coup dans le miroir et je descend les escaliers. Je prend la peine d'ouvrir les voler afin de laisser le soleil bercer cette pièce froide. Mes pas me mène vers la cuisine ou je prend seulement un petit gâteaux et mon rituel recommence.
J'ouvre cette baie vitrée qui me mène sur mon balcon et je commence à rouler un joins avec le peu qu'il me reste.
faudrai que j'en rachète, je murmure encore.
Le nez tous rouge, les joues glacées, le soleil ce lève, une nouvelle année commence.
Les lever de soleil, je pense bien que c'est mon point faible, les différentes couleurs dans le soleil, tous sa m'apaise.
Dire qu'il y a quelque temps étais en hiver, qu'est-ce que c'est passer vite.
La saison des amoureux? Mon œil.
L'hiver étais paisible, je sais pas ce qui m'attire dans cette saison, mais je l'aime bien, même si c'était une période difficile dans la vie de tous le monde,autant moralement que physiquement, cette saison peux briser des êtres, elle peux les réduire sa néant et malgré sa, je l'aime bien.
Mes penser divague sur un tas de chose en consumant mon joins, le mégot passe de mes lèvres, au vide. La fumée que j'aspire, qui me détende, tous sa étais une routine plus qu'agaçante.
Une fois mon joins finie, je met mes chaussure. Les bruits de la serrure retentit et je descend des petits escalier avant de m'avancer vers le lycée. Ma main plonge dans mon sac, fouillant un peu avant de trouver mes écouteurs que j'empresse de mettre.
Arrivée au lycée je me dirige directement vers le panneau d'affichage. Un léger coup d'œil avant de trouver ma classe et sa salle. Un coup d'œil autour de moi et je monte les escaliers tous en ayant les yeux plonger dans sur téléphone.
Salle 243
J'entre dans la salle, très peu de personne sont arriver alors j'ai encore le choix de ma place et comme chaque année, la table du fond coter fenêtre.
Je tire légèrement la chaise afin de m'installer sur celle-ci. Je dépose mon sac parterre et mes doigts défile les photos instagram.
-heho? dit quelqu'un sur mes côtés. Mon regard s'élève légèrement pour voir steff.
-excuse moi steff, j'avais mes écouteurs.
Elle s'assit sur la chaise ouvre d'à coter et me dit:
-tu devrait faire plus attentions quand on te parle tu sait?
-mhh si tu le dit, dit-je en quittant mon téléphone des yeux
-bon y/n, demain soir il y a une soirée, viens avec moi s'il te plait, dit-elle en assistant sur le s'il te plaît.
-il y aura tous ce que t'a besoin là-bas, rajout-elle.
Steff sait tous, c'est ma meilleure amie alors elle sais comment me parler pour me convaincre et sa m'agace.
-je viendrai avec tous mais je reste pas plus de deux heure d'accord?
-ouiii, dit-elle en ce levant, on va bien s'amuser tu va voir.
-bon je file en cours, on ce voit à midi?
Je lui fais un signe de la tête avant de la voir repartir, mes yeux ce re concentre sur mon téléphone et je divague dans mes penser.
J'aime beaucoup steff, c'est ma seul amie et comparer à moi elle est sociable, mais ce que j'aime le plus chez elle c'est qu'elle n'hésitai pas à rester avec moi quand j'étais seul. On c'est rencontrer au collège, il y a déjà quelque année. On c'est toujours bien entendu, je me suis jamais disputé et même si pendant un moment pleins de rumeur tournée sur moi elle ne m'a jamais abandonner. Elle m'a beaucoup fait la moral mais elle n'est jamais partie.Parfois j'aimerai avoir autant d'amis qu'elle, autant de personne sur qui compte ou juste des personnes pour sortir un peu, j'aurai aimer avoir une bonne adolescence comme elle.
La cloche sonne, le proche rentre et tous la matinée il nous a expliquer le fonctionnement de notre dernière année de lycée.
Arrive midi je décide de descendre au distributeur de jus pour m'en prendre un avant de rejoindre steff. Le distributeur étais dans la deuxième cours, il y a souvent du monde ici car c'est la où tu le monde mange la plus part du temps. Mon regard ce tourne vers la machine et un peu plus loin je vois un groupe de garçons vers la machine, l'équipe de volley.
Je soulève mes épaules comme si mon corp me répondais et je m'avance vers cette machine. J'insère l'argent, je prend un petit jus de pomme et je me retourne pour traverser la cours afin de retrouver steff mais je sens mon corp retomber sur mes fesses. Mon regard s'élève à la personne qui venez de me bousculer. Sa main ce tend vers moi pour je pense m'aider à me relever mais je me relève seul.
-tu pourrais faire un peu plus attention quand tu marche, dit-je en ramassant mon jus qui c'était échapper de ma main.
-c'est toi qui m'a foncer dessus, une voie plutôt roque.
Mon regard s'élève au siens, un garçons avec un air blasée, ses yeux sont légèrement rouge, il est défoncée? Non il fait partie d'un club, c'est interdit. Ses deux main dans les poches de son survêtement, son dos légèrement courber et son regard perçant, pendant une seconde, rien qu'une seconde j'avais l'impression qu'il lisait en moi.
-t'avais qu'à reculer, je sort enfin, ta bien vu j'étais là.
-excuse toi, me sort-il.
-je rêve la? dit-je. Mais la dernière chose que j'ai u le droit c'est seulement à un sourire provocateur, il ne c'est pas excuser et en plus il me demande de m'excuser? J'espère qu'il ce fou de moi.
Je voie le dos de sa silhouette s'éloigner dans la cour, un souffle d'agacement sort de ma bouche.
-c'est rien après tous, murmurait-je.
Je décide enfin de rejoindre steff bien sûr, sans lui dire ce qu'il c'était passer.
____
23/08/21: J'espère que la réécriture vous plait, je vais faire de mon mieux pour réécrire cette fanfic comme elle le doit! Merci beaucoup de tous votre soutiens <3
VOUS LISEZ
love me? (suna rintarou x reader ) RÉÉCRITURE!
FanfictionSuna,un adolescent qui aime beaucoup les filles va t'il changer un jours? ps:c ma premier fois pls soyez gentils et bien évidement désoler pour les faute d'orthographe