chapitre 7:la punition

111 8 4
                                    

Pdv eren:

Livai viens de m'embrasser on est bien d'accord ..... Je peux mourir en paix maintenant. J'ai eu ce que je voulais, je voulais l'attention de livai et son amour. Qui c'est le meilleur, c'est bibiiiiii.
- sa va eren ? Tu es tous rouge depuis tout a l'heure. Tu n'est pas malade au moins ?
- Non tous va très bien livai de t'inquiète pas pour moi .
Je me plonge alors dans mon livre.

La sonnerie retentit pour signaler la reprise des cours. Je dors alors mon livre de chimie et mon cahier. Aujourd'hui, notre professeur est tombé malade donc nous avons sa remplaçante : Mme hanji.
Elle fais peur avec ces lunettes, on dirais qu'elle va aspiré notre âme.

- bonjour a tous , je suis Mme hanji et c'est moi a partir d'aujourd'hui votre professeur de chimie.
- *livai , elle fais peur *
- * elle ne m'inspire pas confiance effectivement*
- vous deux dans le fond, puisque vous aimez bavarder , venez donc au tableau.
- merde désolé livai.
Je me lève pour allez au tableau.
- bien, avant de commencer j'aimerais savoir vos noms.
- livai.
-eren.
- livai et eren. Très beau prénom maintenant pour demain vous allez me copier 100 fois " je ne dois pas bavarder en classe pendant que le professeur fais son cours ".
- bien madame.
Je me suis assis à ma table la tête baissée.
Le cours de poursuit jusqu'à la fin des cours.
Je rassemble les affaires pour partir lorsque livai m'interpelle.
- eren, sa te dit de venir chez moi pour faire notre punition ?
- euh si ça ne te dérange pas ?
- sa ne me dérange pas du tout.
- et bien d'accord , je te suit.
- appel tes parents pour demander l'autorisation.
- je ne peux pas les appeler, ils sont morts.
- oh, désolé , je ne savais pas .
J'avais l'habitude maintenant de dire que mes parents n'étais plus de ce monde donc sa ne me fais plus d'effet. Je m'étais fais a l'idée que je ne verrais plus jamais mes parents .
- viens alors , ma voiture nous attend.
Livai me pris la main et marche en direction de la voiture.

personne d'autre que toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant