chap 4 : le commencement

136 8 5
                                    

Pdv livai:

7h30, je me réveille doucement de mon incroyable rêve.  Eren étais près de moi avec un bouquet de fleur. J'étais habiller en robe de mariée et lui dans un beau costard qui le mouler tellement bien. J'en bave rien qu'à l'imaginer.
Je sors de ma rêverie au moment où je regarde encore une fois mon horloge.
7h45, PUTAIN JE VAIS ÊTRE EN RETARD !!!!
Je m'habille aussi vite que l'éclair et je pars au lycée.
20 minutes apres, j'arrive devant l'établissement. Mon ancienne amie d'enfance étais encore devant entrain de m'attendre.
-coucou livaiiiiii, je suis heureuse de te voir. Aujourd'hui j'ai regardé ta classe. Tu est avec moi, c'est trop géniale !!!!
- salut Pétra " ou plutôt petrapute car oui je ne l'aime pas beaucoup" merci d'avoir regarder ma classe mais j'aurais pus le faire tous seul.
- tu étais en retard donc j'ai voulu t'aider.
- t'inquiètes pas je peux me débrouiller, sur ceux a tout a l'heure.
Je pris congé et pris la direction de la bibliothèque. J'adore cette endroit , cela me rappelle ma belle rencontre avec eren. Lui étais assis a côté des bandes dessinées et moi a côté des légendes urbaines. Je fis alors tomber mon stylo qui se mit a rouler vers eren. Il me l'a gentiment rendu avec un sourire a tomber par terre. C'est a ce moment la que j'ai commencer a avoir des sentiments pour lui.
Malgré qu'il soit en dernière année , il me paraît très jeune mais c'est sa qui fais son charme.
J'espère vraiment que cette année je pourrais au moins lui adresser la parole.

DRINGGGGGG

Au moment où la sonnerie retentit , je me dirige alors vers ma salle de classe. Comme je n'est pas eu le temps de voir qui se trouver dans ma classe j'espère au moins que je vais connaître certaines personnes.
J'entre et j'aperçois eren assis au dernier rang . Il me regarde intensément puis il m'invite a côté de lui.
" Je sens que je vais passer une excellente année moi"

personne d'autre que toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant