Pdv livai:
J'ai proposé à eren de vivre chez moi. Je pensais que cela nous aiderait à mieux nous rapprocher. Je n'avais juste pas penser à un détail. Je n'est pas parlé de mon secret à eren. Je ne suis pas sûr de pouvoir lui dire maintenant mais au bout d'un moment il le verra.
1 fois par mois, mes oreilles et ma queue refont surface. Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux même pas sortir de chez moi. Si eren vit chez moi, il le verra c'est sur.
Peut être que je le prend la tête pour rien. Eren n'est pas du genre à jugé donc il est possible qu'il m'accepte comme je suis.
Après plusieurs minutes de réflexion, je décide de dire la vérité a eren.
- eren , maintenant que tu va vivre ici il faut que je te dise quelque chose.
- oui dit moi.
- alors voilà , j'ai un secret que je ne peux pas te cacher..... Je ne suis pas vraiment humain, je suis un loup.
Je le vois écarquillés les yeux. Ce que je craignais arrivée, il va partir en courant j'en suis sûr.
- Donc.... Tu n'est pas un humain.
Je le vois entrain de réfléchir.
- pour moi que tu sois humain ou loup ne change rien , pour moi tu seras toujours livai.
Je suis surpris de sa réaction.
- alors, sa ne te dérange pas que je ne sois pas un humain comme toi?
- non pas spécialement.
Il me prend dans ces bras. Je crois que c'est la première personne qui réagit de cette fonction face à un loup.
Je le serre alors a mon tour encore un peux choqué de sa réaction.
- Je pensais que tu allais partir en courant.
- Ne dit pas n'importe quoi, certes tu n'est pas un humain mais tu n'est pas un monstre non plus donc je n'est aucune raison de m'enfuir.
Après quelques minutes de silence, je vois eren en pleine réflexion.
- Écoute livai , moi aussi je doit te dire quelques choses de très important.Pdv eren
Livai n'est donc pas un humain. Suite à cette révélation je m'interroge sur le fais de lui dire a mon tours mon secret.
Je prend alors mon courage a 2 mains pour tous lui dire.
- écoute livai, moi aussi je doit te dire quelques choses de très important. En réalité je suis.................une sirène.
VOUS LISEZ
personne d'autre que toi
Romancelivai Ackerman , fils de famille plutôt aisé, vien de terminer sa 2 ème année a l'Université de Montréal. durant son année , il a rencontré un jeune homme d'une beauté sans pareil : eren jeagër . Durant leur dernière année, plein d'obstacles vont se...