ÉCOUTER LA MUSIQUE EN MÉDIA! ELLE MET GRAVE DANS LE MOOD DE CE CHAPITRE!
~~~~~~~~~~
LOST- Frank Ocean ( slowed )
~~~~~~~~~~Moi: ah... mais elle est belle?
Lisa: ouais mais pas plus que toi.
Moi: merci c'est gentil!
Alejandro: BAHAHAH elle a peur que Payton l'a laisse.
Moi: il va pas le faire mais je veux juste savoir c'est tout.
Jackson: bah en parlant de Payton il est là... avec une petite surprise.
Je me retourne et vois Payton arriver avec une meuf puis je regarde les autres.
Moi: elle sort d'où elle?
Ils rigolent.
Payton: je suis revenu mais avec une nouvelle personne, je vous présente Evy, c'est une fille qui pourrait s'entendre avec les filles.
Evy: salut! Bon Payton c'est pas tout mais moi je dois y aller.. salut vous tous!
Elle fait un bisou sur la joue a Payton et pars et moi je regarde les autres puis regarde Payton.
Moi: euh?
Payton: ouais?
Vallyk: mais elle sait que t'est en couple et qu'elle vient de faire ça devant elle?
Payton: OH MERDE! J'ai complètement oublié de lui dire!
C'est que le premier jour et j'ai déjà envie de faire un meurtre🤠👍🏽
J'ai pas envie de m'embrouiller avec quelqu'un dès le premier jour moi!Payton: *tp* j'suis désolé.
Je le regarde mais je parle pas et il me fait un câlin.
Payton: tu m'en veux pas j'espère?
Si bg👍🏽
Moi: nan... c'est pas grave elle le savait pas.
Je me détache de lui et je pars.
Point de vue extérieur:
Charli: elle est pas jalouse de base?
Vallyk: j'ai pas compris sa réaction, elle en a pas eu!
Payton: je me suis excusé au moins...
Inès: mais comment ça t'oublie de dire a une meuf, que t'en a déjà une?!
Payton: j'en sais rien.
Jackson: et du coup elle est partie où? Parce qu'elle est partie sans rien dire.
Alejandro: tu penses qu'elle va se venger?
Lisa: je la connais bien, elle va pas le faire.
Charli: mais tg toi!
Payton: mais les gars, j'ai rien fait! Je compte pas la remplacer avec elle, j'aime seulement *tp* moi.
Inès: d'accord mais faut que tu dise à Evy que t'est en couple.
Payton: oui je vais le faire mais je comprends pas pourquoi elle réagit comme ça, c'est qu'un bisou sur la joue.
Inès: mais t'est con?
Charli: elle te l'a fait devant elle! Et dans tout les cas, elle t'en fait pas c'est tout.
Payton: bah ça veut dire qu'elle a pas confiance en moi?
VOUS LISEZ
Un meilleur ami.. enfin presque [ PART.2 ]
Novela JuvenilLa suite de l'histoire qui c'est supprimé toute seule.... J'ai le seuuuuum de fou parce que je l'avais déjà bouclé genre j'avais fini la suite💀 Maintenant je dois tout refaire! Donc je vais changer la suite🌚 --- C'EST LA SUITE DONC SI VOUS ÊTES PE...