PTTDRRR jpp, j'ai laissée Shana écrire quelques trucs sur le chapitre, elle c'est acharnée sur Lisa jpp, sachez que quand Jackson s'en prends a Lisa c'est Shana qui verse sa haine sur elle ( elle imagine que c'est une ancienne pote a elle qui lui a pris son ex, elle est tarée cette fille😭)
Le lendemain;
Je me rends au lycée a pied, je ne sais pas pourquoi mais je voulais y aller seule. Bien évidement j'arrive en retard! J'ai sport donc je rejoins directement les autres.
Lisa: SALUT T/P! En me sautant littéralement dessus.
Moi: *rire* salut!
Jackson: pourquoi t'es pas venue avec Payton?
Moi: bah je voulais aller au lycée seule.
Alejandro: t'es bizarre... sinon t'es enfin prête a te séparer de lui pendant 2 semaines?
Moi: bizarre? En fronçant mes sourcils. Et puis ouais, c'est pas comme si il allait déménager là-bas!
MDR! J'ai pas du tout envie qu'il parte!
Jackson: ouais en plus, les filles en Floride elles sont plutôt pas mal!
Moi: ça, ça sera répéter et amplifier! Et puis je m'en fou je lui fais totalement confiance.
Alejandro: genre il va voir d'autres filles, il va aller en soirée et ça sans toi! Mais c'est vrai t'as raison de le faire confiance!
Lisa: non les écoutes pas T/p, tout a l'heure ils se sont dit qu'ils allaient tout faire pour que tu sois jalouse... désolé les garçons, mais je ne suis pas de votre côté!
Jackson & Alejandro: balance.
Elle leurs sourie puis leurs fait un doigt.
Lisa: c'est mérité!
Moi: dans tout les cas, je m'en fou!
Jackson: c'est bien tu arrives a contrôler ta jalousie maintenant!
Alejandro: il a fallut que tu-
Moi: tais-toi. Enfin bref! Sinon vous de votre côté tout va bien?
Alejandro: ouais, hier Lisa et moi on-
Lisa: non non tais-toi s'il te plait, ils veulent pas savoir ça. Mais pour répondre a ta question, ouais de mon côté tout va bien, d'ailleurs hier j'ai fais les magasins avec ma mère, je t'ai acheter un truc, je l'ai oubliée chez moi par contre
Jackson: on en a clairement rien a faire Lisa, ta vie n'est absolument pas intéressante mais tu sais que T/p c'est pas ta meilleure amie hein? Genre elle en a déjà une, t'as pas autre chose a faire que t'immiscer dans une amitié comme ça?
Lisa: bah bien sûre que si c'est ma meilleure amie! Pas vrai T/p, on est d'accord que je suis aussi ta meilleure amie? Et puis je vois pas pourquoi tu dis ça, laisse moi tranquille.
Alejandro: je crois que cette histoire c'est un sujet qui fâche mais je suis pas sûr!
Moi: bah ouais Lisa, Charli, Ines et toi vous êtes toutes les trois mes meilleures amies
Lisa: bah voilà! Jackson tais-toi rho!
Jackson: mouais mais garde Ines et laisse T/p a Charli.. enfin bref, sinon vous avez des nouvelles de "la fille du propriétaire de Dior" ?
Alejandro: *rire* qui? Hailey?
Jackson: ouuh, il a retenue son prénom! Mais sinon ouais je parle d'elle et son frère ou enfin, on sais pas qui c'est
VOUS LISEZ
Un meilleur ami.. enfin presque [ PART.2 ]
Novela JuvenilLa suite de l'histoire qui c'est supprimé toute seule.... J'ai le seuuuuum de fou parce que je l'avais déjà bouclé genre j'avais fini la suite💀 Maintenant je dois tout refaire! Donc je vais changer la suite🌚 --- C'EST LA SUITE DONC SI VOUS ÊTES PE...