Katsuki Bakugo
J'étais bien endormi dans mon lit tout chaud et confortable.
Les matins comme ça, c'est les meilleurs.Un petit rayon de soleil qui passait par un petit trou se déposa délicatement sur ma joue.
Je soupirai d'aise mais vite de douleur.
- Aargh! Putain!
Il vient littéralement de me foutre un coup dans le ventre se con!
Je le regarde et vois qu'il a les yeux fermés.
Si il croit vraiment que je sais pas qu'il fait semblant, bah.. il est con.
Ces derniers jours, j'ai beaucoup remarqué qu'il rougissait beaucoup aux contacts physiques. Il n'a pas l'air d'en savoir beaucoup non plus sur le monde extérieur.
L'autre jour il a vu une fourmie et ses yeux pétillais comme si cetais la plus belle chose qu'il avait vu.
Ont dirais qu'il n'est jamais sorti dehors sérieux.
Cela fait déjà bien une semaine qu'il est ici. Il s'occupe souvent de Moon et s'amuse aussi parfois avec les enfants. Il aide aussi quelque fois à cuisiner mais pas très souvent. Il est pas très doué disons.
Il a aussi abandonné ses vêtements.
La couturière de la tribu lui en a créé de nouveau.Ça reste des vêtements comme tout les autres, seulement moins raffinés que ceux dans les villages ou château.
Il s'amuse vraiment beaucoup avec tout le monde.
Il s'entend surtout bien avec Kaminari.
Il passe casiment plus de temps avec lui qu'avec moi.Pff! Bande de gosse. De toute façon c'est pas comme si j'aimais passer du temps avec lui. J'ai d'autre chose à faire!
Auteur: Hé! T'aurais pas oublié la fois où ta presque peté une crise à cause qu'Izuku t'avais ignoré?
Bakugo: Mais ta gueule wesh!
Auteur: Hehe monsieur le jaloux.
Je souffle et regarde à nouveau le petit vert.
D'ailleur, qui a des cheveux verts?Ok j'avoue Kirishima en a des rouges et Mina des roses donc.
Je pose une main sur ses yeux et rapproche dangereusement ma bouche de son oreille.
- Tu te trouve drôle à me frapper le gnome? Soufflais-je.
Il ne répondis rien mais je vu quelque rougeur sur ses joues.
Je souriai fière de mon coup et m'approchai encore un peu.
- Bon. Puisque tu dors, je peux bien en profité. Dis-je toujours aussi doucement.
Je franchis la limite qui séparait son oreille et ma bouche avant de lui lécher doucement le lobe de l'oreille.
Je le senti frissonner et aggriper la couverture de sa main.
Ses rougeurs se sont beaucoup amplifié mais il ne bouge pas plus que ça.
- Oh.. Alors tu dors vraiment..? Et bien..
Je glissai ma main sur son ventre dont la chemise ne cachais plus la peau et il se retourna directement.
- C'EST BON! JE DORS PAS! A-alors arrête.. m-maintenant. Dit-il plus que rouge.
Je souris d'un sourire carnassier et passai une main derrière son dos avant de le coller brusquement à moi.
Il posai ses mains par réflexe sur mon torse tout en me regardant.
VOUS LISEZ
T'es Qui Toi
Fanfictioncouverture: 16ojis ~ Twitter OK! Aujourd'hui j'ai décidé que j'allais écrire la meilleur histoire de ma VIE! Je lis tellement de bonne histoire et les miennes c'est de la merde! Donc j'ai décidé que cette fanfic, va être la meilleur! (Vraiment pas...