Chapitre 9

456 37 32
                                    

Izuku Midoriya

Un foulard dans la bouche et un bandeau sur les yeux.

Mes joues encore humides d'eau salé provenant de mes yeux et la sueur me coulant sur le front.

J'étais agenouillé sur le sol, mes genoux me fesant attrocément mals.

Les mains liées dans le dos.

Je n'ai aucune idée de se qu'il se passe. Je n'ai aucune idée de où je suis.

Je souffle doucement alors qu'une chose métallique et froide se pose contre mon cou.

- Si tu essaie de crier ou de t'enfuire, t'es mort.

J'avale difficilement ma salive devinent se qui se trouvais contre ma peau.

L'arme se décolle de mon cou et le bandeau qui m'empêchait de voir quelque seconde avant est retiré de mes yeux ainsi que le foulard de ma bouche.

Je regarde un peu autour de moi et constate que je suis dans une cave ou je ne sais quoi.

Quelque vieilles planches de bois contre le sol et les murs, deux tonneaux dans le fond de la pièce et quelque chaises assez vieilles devant moi où se trouvais aussi cinq hommes.

L'un avec un sourire effrayant collé sur le visage assis sur la chaise au milieu et les quatre autres autour de lui avec des épées ou autre arme.

Le chef que je devine ouvre enfin la bouche.

- Alors.. Izuku. Que fais tu ici? Tu voulais à se point partir de se royaume où tu es si bien traité? J'allais même bientôt pouvoir m'occuper de ton petit corp... La dernière fois remonte à quand? Je crois que tu avais 13 ans non? Avec ton ventre pâle et plat.. tes jolies lèvres pulpeuses et tes magnifique fe-

- Tait toi! Criais-je. De où me parle tu de cette façon!? Espèce de pervers salaud! Tu oses me dire tout sa alors que ton petit- non. Minuscule machin ne fait pas plus de 10 centimètre?

Je le vis rougir de colère.

Je continuai.

- Alors ont fait moins le fier hein Todoro-

Je me prend une claque spectaculaire sur la joue.

Tellement forte que je suis obligé de baissé la tête presque contre le sol.

- Ta gueule sale enfoiré! Espèce de vaux rien!

Ma tête tourne un peu alors que je relève lentement la tête.

C'est seulement à ce moment que je sens un liquide chaud contre ma joue.
Il a dû fendre la peau de celle ci lorsqu'il m'a frappé.

Je sens le sang couler contre ma peau alors qu'elle est coupé à cause de coup que je me suis pris.

Je le regarde de mon regard le plus noir et commence à bougé pour essayer de défaire le lien qui attache mes mains.
C'est alors que je me rappel avoir caché mon collier dans ma manche tout à l'heure.

- Tu te crois tout permis sale chien!? Tu devrais me respecter! Je t'ai donner de l'amour alors que personne ne le fesais. Si tu veux.. l'offre est toujours valable.. dit ce connard en s'approchant de moi, un sourire au lèvre.

C'est à se moment que je réussi à coupé la corde grâce a mon pendentif.
Je me relève d'un coup et lui envoie mon poing dans sa salé gueule.

Il recule à cause du choque et se tiens la machoir.

- Tu devrais faire attention à se que tu dis sale violeur. Tu pourrais très clairement le regretter..

Il me regarde avec tellement de colère que j'en tremblerais presque.

C'est alors qu'il attrape un couteau caché dans sa poche et se jette sur moi.

Je ferme les yeux et me protège avec mes bras...









Mes yeux s'ouvre en grand lorsque je sens ma peau se perforer.
Juste où mon rein.

Je sens le sang couler à flot contre ma jambe... Mes mains se pose sur la plait essayant d'empêcher le liquide qui me fait vivre.

Je tombe lourdement sur mes genoux alors que ma vision se trouble doucement.

- C'est toi qui aurait dû faire attention.. mon prince.

Je tombe alors sur mon épaule, ma tête frappant le sol de plein fouet.

J'essaie de garder les yeux ouvert lorsque je vois une silouhette plaquer celle de Todoroki.

Je sens alors mon corp se retourner sur le dos et aperçois deux personnes au dessus de mon visage.

Elles ont l'air.. paniqué?

Une autre apparaît alors, poussant les deux autres sur le côté.

- ... hey... Izuku.. Hey! Reste avec moi!

Alors que ma vue se replace un peu, j'aperçois Katchan. Me tenant contre lui alors que quelqu'un s'occupe de boucher le trou dans mon corp.

- ..ka..tchan.. Je..

- Tait toi sale Deku de mes deux... putain.. Dit il alors que je sens deux petites goutes tomber contre ma joue.

Il attrape alors ma main et la pose doucement contre ça joue. Et puis après..
Trou noir.

_______ LIRE IMPORTANT
Je sais. Le chapitre est TRÈS court
mais je dois vous avouez qu'il se passe beaucoup de chose en se moment dans ma vie et j'ai beaucoup de mal à continuer l'écriture de cette histoire...

Elle n'est pas très populaire donc je vais simplement vous demandez si je devrais vraiment la continuer ou bien l'abandonné

Merci de votre compréhension(:,

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

T'es Qui ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant