os2 première partie

6 0 0
                                    

Je suis à la Nouvelle Orléans, pour le mardi gras et le carnaval. Je suis venu avec mon groupe de pote. Il voulais ma faire sortir de chez moi, suite à ma rupture amoureuse douloureuse avec mon ex. Ce salaud m'avait tromper avec mon propre cousin. Et me voilà comme un idiot au milieu de gens déguiser qui s'amuse alors que moi je veux juste être sous ma couette à regarder la télé avec des cookies, des crêpes et de la glace. Mes "potes" m'avait lâcher (sympa les gars) pour aller draguer. J'ai trouver le premier bar disponible pour aller me bourrer la gueule est oublié. Mais les souvenirs sont toujours frais.

Flash back:
Je rentre chez nous mon copain qui m'attends après une longue journée de travaille. La seule chose que je veux faire et de l'embrasser et de regarder la télé avec lui.
Arriver devants la porte, je sors mes clé mais j'ai un mauvais pressentiment. J'ouvre la porte, je le dirige vers notre chambre où la porte est entrouverte.
Je regarde est la je sens mon cœur s'arrêter.
L'homme que j'aimais était au lit avec quelqu'un il était tous les 2 coller mon copain face à la porte et l'autre dos.

Mais j'ai eu le malheur de reconnaître le tatouage vu que j'ai le même.
C'était mon cousin qui et avec lui.
J'ai ouvert la porte brusquement ce qui les a vis sursauter tous les 2.
Ils sont retourné vers mois
Avant qu'il est eu temps de dire quoi que se s
oit . Je me suis retourné est j'ai couru
La dernière chose entendu était 《Ludo attends, on va tous expliquer.》

Fin du flash back

J'ai violemment secoué la tête. J'ai senti mes joues se mouillés.
Je m'étais remis à pleurer.

<<Voila, quel que chose de bien triste à voir>> entendis je derrière moi.

Je me suis retourner, ce tenait devant moi un homme déguiser d'un hot de forme, d'un manteau violet ainsi que d'un maquillage squelettique avec une canne, un verre de whisky et un cigare.

<<Je suis le Baron Samedi et toi trésor tu est un homme bien triste mais chanceux>> me dit-il avec un sourire.


cet os sera en 2 partie


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

os histouresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant