Il ne savait pas combien de temps il était resté là, le dos collé contre la porte, les larmes dévalant ses joues. Après êtres sortie en courant de l'amphithéâtre, Louis avait continué de courir sous la pluie, l'eau froide s'infiltrant sous ses vêtements et lui mordant la peau lui prouvant à quel point il était vivant et qu'il n'avait rêvé. Mais maintenant il était stoïque se repassant la scène tellement elle paraissait cliché et digne d'un film nul passant à vingt trois heures pour les petits vieux insomniaques. Plus il pensait à tout cela, plus son esprit s'embrouillait et son corps grelottait dût à ses vêtements imbibés d'eau. Dans un souffle il se leva avec difficulté car ses muscles était engourdi après son moment de réflexion à terre, il se dirigea vers sa petite salle d'eau où il fît couler de l'eau brûlante dans la baignoire. Il commença à se déshabiller, jettant négligemment les vêtements mouillés dans un coin de la petite pièce et se retournât vers le miroir mural. La vapeur était devenue buée sur le miroir l'obligeant à l'essuyer avec la paume de sa main, ses yeux était bouffis et ses joues rouges à causes des pleures mais une seule pensée lui vient à l'esprit, pourquoi le professeur avait eu se comportement ? Il secoua la tête comme si ce simple geste pouvait balayer cette question comme par magie. Il arrêta l'eau et entra dans la baignoire. L'eau était brûlante, détendant tout ses muscles, il mit la tête sous l'eau essayant de ne penser à rien.
De son côté Mr. Ross était pantois de ses actions. Jamais il ne s'était comportait comme ça avec qui que ce soit et particulièrement avec un élève. Il s'assit contre le bureau se massant les tampes essayant de contrôler l'affût de sang se dirigeant plus bas. Il ne savait pas pourquoi cela l'avait excité de voir son élève démuni devant lui, il souffla, pris son long manteau beige et le ferma pour que personne n'apercois son menbre tendu. Il sorti et profita quelques instants de la pluie frappant son visage avant de se diriger vers sa voiture. Ses mains tremblaient sur le volant pendant qu'il conduisait avec hâte vers son appartement.
La porte enfin fermée derrière lui, le jeune professeur enleva son long manteau et le mît sur une chaise de son spacieux appartement, être prof à l'université payait bien et il en profitait .
Son appartement était très impersonnel, pas de photos de famille, ni d'un couple probable, des murs blanc et noir sauf dans la salle de bain et la chambre où là le blanc était remplacé par un rouge sang. Il pénétra dans la salle de bain, les lumières étaient tamisées donnant un côté intime avec le rouge. Il alluma la douche, se déshabilla et rentra sous les jets brûlants du pommeau, certes le jeune homme se détendis mais la scène tournait toujours dans sa tête .
Il l'avait vu, cette petite étincelle d'excitation dans le regard châtain de son élève pris de panique, son élève avait aimé et lui aussi avait aimé le fait d'être supérieur à lui.
Rien que de penser à la scène il était redevenu douloureusement dur, c'est mal de penser ça de son élève et il le savait mais il se toucha en imaginant ses fantasmes avec son élève.
VOUS LISEZ
The Four Seasons
RomanceLouis, 21 ans, entame sa derrière année d'étude de cinéma et elle ne sera pas de tout repos. Après avoir rencontré son nouveau professeur d'histoire, ce dernier se montre très entreprenant avec Louis qui, lui, est réticent face aux approches de son...