Il alla vers le bureau, déverrouilla un tiroir du bureau, prît ses affaires et partie sans demander son reste, abandonnant Louis à son sort...
Louis fixait maintenant bêtement la porte, il aurait pût partir, fuir, mais non il était planté là comme un idiot pensant qu'il pouvait encore être sauvé par un nouvel arrivant inattendu.
Il fut vite rattrapé par la réalité de la situation par un souffle chaud s'échouant au creux de son coup le faisant frissonner puis raidir quand il se rendit compte à qui appartenait le dit souffle.
Louis ne pouvait plus réfléchir tellement les émotions le submergeaient, sentir son jeune professeur derrière lui et aussi prés le déstabilisait au plus haut point, les secondes devenaient des minutes et les minutes des heures, plus rien n'existait pour Louis sauf MR. Ross et son souffle bouillant.
Doucement les mains du professeur se posèrent sur les épaules de son élève provoquant à Louis une vague de frissons ne passant pas inaperçu aux yeux de son aîné lui portant tout son attention.« - Tu es extrêmement sensible et réceptif, un parfait soumis. Souffla t-il plus pour lui même tout en commençant à bouger ses longues mains vers les hanches de sa proie qui elle était haletante sous les douces caresses .
- Je-vous...non arrêtez... »
Le ton de Louis était peut convaincant et frêle pendant que les mains son professeur s'approchaient de plus en plus de son entre jambes. Dans un mouvement brusque MR. Ross attrapa le membre tendu de son élève et commença à appliquer de lents vas-et-vient faisant glapir de plaisir Louis qui se cambra. Et dans ce mouvement, ses hanches buttèrent contre celles du plus vieux qui gronda et renforça sa poigne sur le sexe de Louis. Le jeune homme n'était plus que luxure et gémissements, jamais il n'avait ressentit un pareille plaisir avec ses conquêtes féminines, rien que de sentir la paume chaude de son professeur enserrer son membre lui donnait une profonde envie de jouir son plaisir.
Il reposa sa tête sur l'épaule de son nouvel amant dans un long gémissement, il était près du gouffre, Louis le sentait au plus profond de ses tripes mais d'un coup la main sur son sexe disparu le laissant frustré. Il se sentit amener vers l'arrière puis allongé sur le bureau, il était trop anesthésié par le plaisir pour se rendre compte dans la position dans la quelle il se trouvait et que son pantalon était trempé de pré-sperme, sa respiration était hachurée et lourde.
Le jeune professeur profita du fait que Louis soit en trans pour passer sa longue main sous son le pull, sa main froide rentra en contact avec la peau chaude de son élève le réveillant. Le jeune homme prit enfin conscience de la situation et stoppa mr. Ross dans son mouvement.«- Non je ne peux pas faire ça, je suis hétérosexuel !
-Pourtant tu es là, sous moi, offert et excité. » Répondît le professeur d'une voix emplie de désir avant de commencer à embrasser son coup et de reprendre son aventure sous le pull de Louis. Sa main rencontra une des boules de chaire de la poitrine de son amant et commença à les stimuler. Inconsciemment Louis avait commencé à rouler des hanches faisant frictionner leurs deux érections ensemble, il commençait à vraiment apprécier le fait de ce faire toucher sexuellement par un homme et il ne savait plus où donner de la tête tellement il était assailli par les sensations. D'un coup tout s'arrêta, plus de main froide sous le pull, plus de succion dans son coup et plus de frottement, le professeur s'était relevé et le regardait avec passion.« -Je veut faire les choses bien, je te baiserais pour la première fois dans un lit lors du moment venus. Il ne dit rien d'autre avant de prendre ses affaires et de partir laissant Louis seul et toujours allongé sur le bureau toujours stimulé.
VOUS LISEZ
The Four Seasons
RomantizmLouis, 21 ans, entame sa derrière année d'étude de cinéma et elle ne sera pas de tout repos. Après avoir rencontré son nouveau professeur d'histoire, ce dernier se montre très entreprenant avec Louis qui, lui, est réticent face aux approches de son...