J'entendis une respiration saccadée. Mes yeux s'ouvrirent, presque instinctivement. Mon matelas était placé sur le sol, à côté du lit. Je me relevais, et me penchais sur le garçon à la cicatrice. Ses yeux émeraudes étaient fixés sur le plafond, sa chevelure brune était humide, comme son oreiller. Il était essoufflé, comme si il venait de courir une longue distance. Je lui souris, avec la plus grande bienveillance. Il me regarda, puis commença doucement à calmer sa respiration. La lumière blanche de la pleine lune emplissait la chambre, éclairant le visage de mon ami. Son visage était plus pâle qu'à l'habitude. Il se redressa, et s'assit sur le lit, me faisant face. J'étais la seule à pouvoir comprendre ce qu'il vivait. Le grand Harry Potter, l'élu, celui qui a survécut, était aussi mon meilleur ami. Il me disait tout. Ce qui était étrange puisque nous aurions dût être ennemis. Oui, Harry Potter et Alya Avery n'étaient pas sensés être amis. Mais voilà, le sort avait voulu que lorsque que mon père m'a fait abandonner à ma naissance, c'est Sirius Black qui m'a trouver, emmener et élever durant les 15 années de ma vie. C'était Sirius Black mon vrai père et d'ailleurs, dès que j'aurais atteint la majorité, j'abandonnerais le nom Avery pour prendre celui de Black. Je ne porterais plus le nom de l'homme qui m'a abandonné pour retrouver le Seigneur des Ténèbres. Alya Black, ça sonnait bien. Sirius était le parrain d'Harry, et, lorsque que nous étions petits, il passait quelques temps chez nous. Harry avait été recueilli par les Dursley, une famille de moldus des plus détestables. Ils étaient désagréable, haineux envers la communauté des sorciers, et surtout, ils traitaient horriblement Harry. Dès notre entrée à Poudlard, Sirius avait proposé aux Dursley d'héberger son filleul. Après avoir appris que cela ne leur couterait rien, la famille de moldus avait accepté.
"Lya, chuchota Harry m'arrachant à mes pensées.
-Harry, ça va ?
-Oui c'est...
-Encore un de tes cauchemars. Allez, c'est rien mais il faut se reposer, demain on déménage.
En effet, le lendemain nous devions aller nous installer dans le manoir des Blacks, dont Sirius venait d'hérité, suite à la mort d'un de ses oncles.
-Je sais mais je ne pense pas que je retrouverais le sommeil, me répondit le brun.
-D'accord, d'accord, on peut descendre à la cuisine ou demandé à Kreatur de nous amener une collation dans la bibliothèque. Aller viens on va faire ça.
Le 12 square Grimmaud possédait de nombreuses pièces et l'une de nos préférées était la bibliothèque. C'était une salle de taille raisonnable, meublée de nombreux rayonnages et remplie de livres. Il y avait aussi des tables de travails, des fauteuils, une cheminée, et une vitrine pleine d'objets maléfiques. Je pris la main d'Harry et l'entrainait vers la petite pièce du deuxième étage. A notre arrivée, nous tombâmes nez à nez avec Kreatur, l'elfe de maison qui était à notre service.
"Maîtresse Avery, dit-il avec une référence.
-Kreatur relève toi enfin. Je t'ai dis une centaine de fois de ne pas te réveiller aussi tôt. Et je t'ai aussi dis de ne pas m'appeler "Maîtresse Avery".
-Désolé Maîtresse Avery.
-Bon je suppose que je vais abandonner pour cette revendication. En tout cas, je ne veux plus te revoir faire les poussières aussi tôt.
-Oui Maîtresse Avery.
Je savais que ce que je disais ne lui ferais pas arrêter ses heures de ménage matinale, mais c'était plus par principe que je faisais ses réflexions.
-Kreatur, est ce que tu pourrais nous préparer des collations, salées et sucrées, et nous les monter ici s'il te plaît.
-Bien Maîtresse Avery.
VOUS LISEZ
Le choix des élus (Harry Potter X OC Reader)
FanfictionAlya Avery et Harry Potter sont meilleurs amis. Les opposés se sont attirés. Mais, la montée en puissance du Seigneur des ténèbres, une mystérieuse prophétie, une jalousie maladive, ou encore la renaissance des fantômes du passé pourraient bien tout...