La sphère qui renfermait...

364 22 10
                                    

Je fus réveillée par un poids lourd sur mes jambes. J'ouvris les yeux, pour découvrir Harry, qui était assit sur mes jambes, dans l'optique d'un éveil délicat. Je lui donnais un coup sur le bras, puis le dégageais de mon lit à coup de pied.

"Si dans deux minutes t'es pas dans la salle de bain, tu vas voir, me menaça le garçon.

Je lui tirais la langue, puis me levais avec difficulté pour prendre une douche. Je sortis de la salle d'eau, une serviette enroulée autour de moi. Je me retrouvais nez-à-nez avec Harry, qui tirait les rideaux miteux de mes fenêtres. 

-Hum, Harry si tu le permet, j'aimerais m'habiller tranquillement.

-Oulala, Mademoiselle joue les pudiques.

-Ferme-la et sors.

Il s'exécuta avec un sourire narquois sur les lèvres. Je m'habillais simplement d'un jean bleu clair, et d'un débardeur noir et descendis dans la salle à manger, où Kreatur avait préparé un délicieux petit déjeuner. Remus et Sirius n'était pas dans la pièce, et Harry me tournait le dos. Je m'assis et pris un verre de jus de citrouille. Mon ami se mit à côté de moi et beurra des toasts pour nous deux. Il m'en tendit un et je croquais dedans en le remerciant.

-Harry, ton style c'est vraiment plus possible. Demain, ou même tout à l'heure on va te chercher de nouveaux vêtements. 

-Pas très gentil. 

-T'as les mêmes vêtements depuis neufs ans. J'en peux plus de te voir sans renouveau dans ta garde robe. Alors je vais te conseiller, et une fois que tu auras des trucs sympathiques, je pourrais te les voler.

-Tu fais toujours les choses par intérêt ?

-Non mais pas souvent par gentillesse.

Je ris puis nous entamâmes une discussion, sur le meilleur moyen de réussir à convaincre les Weasley de laisser venir leurs enfants. Remus et Sirius descendirent alors que nous débarrassions notre petit-déjeuner. 

-Les enfants, commença mon père, nous devons nous répartir les tâches pour la rénovation de la maison.

-Vous deux, continua le deuxième homme, vous pouvez vous occupez du grenier, et nous, on va s'occuper de la surprise. 

-La surprise, demanda Harry.

-Oui la surprise, reprit Sirius. Si nous sommes satisfaits de votre travail, vous aurez le droit de la voir.

Nous sourîmes et les deux hommes éclatèrent de rire.

-Sirius, repris-je en séchant les assiettes avec un torchon, est ce qu'aujourd'hui ou demain, Harry et moi pourrions aller en ville, pour lui acheter des nouveaux vêtements. 

Sirius hésita. 

-Allez s'il te plaît dis oui, suppliais-je.

-Si vous me promettez d'être discrets et de bien vous déguisez, je ne vois pas pourquoi je m'y opposerais. 

-Merci, dis-je en lui sautant au cou. 

-Vous irez demain, Kreatur vous emmènera.

J'acquiesçais frénétiquement, puis saisis Harry par le bras pour l'entraîner à ma suite vers le grenier. Je montais les marches quatre à quatre, et pris une pause au cinquième étage. Harry était essoufflé tout comme moi. Après 30 secondes, nous repartîmes. Arrivés au dernier étage, nous nous plaçâmes en dessous de la trappe qui permettait l'accès au grenier. 

-Harry, je monte sur tes épaules pour descendre l'échelle. 

-Ah non, JE monte sur tes épaules. 

Le choix des élus (Harry Potter X OC Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant