"Par Merlin Harry je te jure que si on arrive en retard, je scalpes ta petite tête de survivant.
-J'y peux rien si j'ai trop mangé ce matin.
-Tu te fiches de moi ?
-Oh les jeunes on se calme.
Nous nous retournâmes vers Remus. Il poussait un chariot, rempli des bagages d'Harry. Ce dernier, qui était devant moi, s'arrêta brusquement.
-Godric tout puissant, Harry, préviens moi quand tu t'arrêtes.
-Arrêtez vous deux, dit Sirius un sourire aux lèvres. Harry tu viens avec moi deux secondes ?
Ils s'éloignèrent et je restais seule avec Remus.
-Alors comment tu la sens cette année ?
-Je sais pas vraiment. En vérité, cette prophétie ne me rassure pas. Enfin ce qui ne me rassure pas c'est qu'on est rien trouvé.
Il mit ses mains sur mes épaules.
-Allez tout va bien se passer j'en suis sûr. Je continuerais à chercher et dès que je trouverais, parce je trouverais, je te le ferais savoir.
Il me serra dans ses bras, et me caressa les cheveux.
-Lya, dit Sirius en revenant, c'est à ton tour.
Je m'éloignais donc en sa compagnie. Il m'amena dans une salle d'attente vide, et ferma la porte à clef.
-Alya, commença-t-il, je voulais te mettre en garde. Les autres ne voulaient pas que je te le dise. Mais il faut que tu saches. Cette prophétie... cette prophétie n'est pas anodine. Je veux que tu me promette de faire attention. Je ne veux pas te traiter comme une enfant, te maintenir dans l'ignorance. Si cette sphère était dans le grenier de la famille, ça veut dire que c'est sérieux. Tiens, j'ai trouver ça dans la bibliothèque. Je ne les ai montrés à personne. Tu devrais faire des rechercher de ton côté, en te plongeant dans les ouvrages de Poudlard. Quand à moi, je vais m'informer.
Sirius me tendit cinq vieux ouvrages.
-Oh attends.
D'un coup de baguette magique, il les transféra dans ma valise.
-Bien et maintenant, sache qu'il n'y a que très peu de personnes à qui tu pourras te fier. Dumbledore, Harry et Macgonagall en priorité. Ils t'aideront.
J'acquiesçais. Il m'ouvrit ses bras et je courus m'y loger. Nous rejoignîmes Harry et Remus, puis nous traversâmes ensemble, la barrière qui permettait d'accéder au quai neuf trois quart. Les deux adultes nous aidèrent à installer nos bagages dans un compartiment.
-Bon et bien les enfants, commença Remus. Bonne chance. Envoyez nous...
-Au moins une lettre par semaine sinon Sirius viens nous chercher par la peau des fesses et nous enferme dans une chambre avec comme toute nourriture nos cheveux, le coupais-je.
-On sait, continua Harry, vous nous faites le même discours tout les ans.
Ils nous serrèrent dans leurs bras, puis descendirent du train. Onze heures sonnèrent et les portes du train se refermèrent. Ron et Hermione nous avaient rejoint, et ils se penchèrent avec nous, à la fenêtre, pour dire au revoir à Sirius et Remus.
-Le premier de vous deux au sujet duquel je recevrais une lettre à gagné, cria Sirius.
-PADFOOT NE LES ENCOURAGE PAS.
Ce dernier nous adressa un clin d'oeil, et le train se mit en marche. Nous leur fîmes de grands signes de mains jusqu'à ce qu'ils soient hors de notre vue. Nous retournâmes donc nous installer dans notre compartiment. Je m'assis à côté d'Harry, en face de Ron.
VOUS LISEZ
Le choix des élus (Harry Potter X OC Reader)
FanficAlya Avery et Harry Potter sont meilleurs amis. Les opposés se sont attirés. Mais, la montée en puissance du Seigneur des ténèbres, une mystérieuse prophétie, une jalousie maladive, ou encore la renaissance des fantômes du passé pourraient bien tout...