- Cela ne me convient pas.
Ange passa une main sur sa barbe exaspéré. Voilà près d'une heure qu'il avait emmené Abigail dans des magasins, voulant agrandir sa garde de robe.
Il ne pensait guère que cela rendrait la tentation plus puissante qu'auparavant.
La vendeuse dardait sur l'homme d'affaire un regard qui ne lui plaisait guère, il gardait uniquement son calme pour ne pas effrayer la jeune femme.
Agacé, il se leva promptement du siège, venant se poster devant la cabine.
- As-tu fini ? Nous partons.
Abigail était surprise par le ton qu'employé l'homme. Avait-elle fait quelque chose de mal ?
Elle baissa la tête, sortant de la cabine d'essayage maladroitement. Aussitôt, Ange lui attrapa le poignet sans aucun moyen pour elle de s'échapper de sa prise.
Il ne lui faisait pas mal, loin de là. Il semblait pressé, en colère pour une raison qu'elle ignorait.
Alors elle décida de briser la glace.
- Est-ce que.. j'ai fait quelque chose d-de mal ?
Ange se stoppa net. Il baissa le regard vers Abigail en fronçant les sourcils.
Elle n'avait rien fait de mal, bien au contraire.- Non, cara.
Elle se mordilla la lèvre inférieure sans penser un seul instant ce que ce geste éveilla en lui.
- Allons dans un magasin que tu aimes. Où souhaites-tu aller ?
Abigail se sentait mal à l'aise qu'il lui paye absolument tout, elle n'aimait pas cela pour ainsi dire.
- N-non. Je n'ai besoin de rien.
Elle secoue négativement la tête en évitant soigneusement son regard, ce qui ne plaît guère à Ange.
Il poussa un long soupir avant de l'emmener dans un endroit à l'abri des regards.
Ange poussa la jeune femme contre le petit mur, posant ses avants bras de chaque côté de son visage.- Si tu as besoin de quoique ce soit, tu dois me le dire, Abigail.
Elle baissa un instant le regard, déstabilisée par la proximité de leur deux corps.
- Ça me mets mal à l'aise..
L'homme pris le risque de poser sa main sur sa douce joue, surpris qu'elle ne rechigne pas un seul instant.
- Et moi je veux que tu prennes ce qui te fait plaisir, cara. On va avoir un sacré problème.
Enfin.
Un petit sourire rehaussa ses lèvres avant que ses joues ne prennent une teinte adorablement rosée.- Je n'aime pas trop la foule.. ça m-me rends anxieuse.
Ange nota ce petit élément dans un coin de sa mémoire avant de se reculer, il lui pris la main et l'emmena vers un magasin dépourvu de gens.
Dès qu'ils entrèrent dans le magasin, une douce odeur vient titiller leurs sens.
Ange ne lâcha la main de la jeune femme à aucun instant, la laissant prendre quelques huiles et crèmes pour le corps.Tous à la cerise.
- Aimes-tu cette odeur ?
Elle releva le regard vers lui, avant d'ouvrir le petit flacon, se mettant sur la pointe des pieds pour lui faire sentir l'odeur.
- Délicieux.
Abigail rougissa, l'homme avait pris une voix grave et suave.
Ange avait du mal à se contrôlent, du mal à ne pas fondre sur ses douces lèvres qui méritaient d'être embrassés.
YOU ARE READING
Lifeless
Fiksi PenggemarAbigail une jeune femme de 20 ans aussi fragile qu'une poupée en porcelaine va voir sa vie changer du tout au tout après la rencontre d'un riche PDG, Ange. Ange lui, dédie sa vie à ses entreprises, n'ayant plus aucune vie sociale en dehors de son...