Chapitre 3 Partie 1: Mauvaise Impression, Double Jeux?!

425 16 0
                                    

Après 3 heures de cours,la sonnerie retentit pur indiquer la pose du déjeuner.Les éléves déjeunèrent dans leur classe. Orihime,Tatsuki,Rukia et les autres filles décidèrent de manger dehors dans un coin de la cours prés d'un arbre tandis qu'Ichigo,Chad,Keigo et Mizuero étais allés manger sur le toit de du lycée en passant par les escaliers qui sont normalement interdit aux élèves.

-Aller bouge Ichigo t'es a la traine! dit Keigo en criant au sommet des escalier.
-Ouai sa va on est pas pressé non plus... souffla t'il avec les mains dans les poches

Une fois Arrivé en haut,Ichigo posa son sac et s'assit contre un mur et sortit un Sandwich,la routine quoi.Il écoutait les histoire farfelue de Keigo,la discrétion de Chad et les vent que
mettait Mizuero.Du coter des filles,elles parlaient de tout et n'importe quoi mais il y avait plus d'ambiance que chez les garçons.

-Ha!Il fait vraiment beau,c'est agréable! dit Orhime an tendant son visage vers le soleil.
-C'est vrai que c'est très agréable!
-Je trouve qu'il fait un peu trop chaud! dit Tatsuki en agitant sa main pour se faire de l'air.
-Je suis d'accord avec Orihime,il fais très bon c'est agréable.
Fouille dans son sac.Qui veux du gâteau a la tomate et aux agrumes? Sourit Orihime
-Je crois que plus personne a faim.... dit Tastuki un peu dégoûtée.
-Ha c'est dommage parce que c'est vraiment bon! affirma Orihime en coupant une pars.

Une fille avec des cheveux rouge se jeta et attrapa Orihime juste au dessous de la poitrine.

-Ho ma petite Orihime Tu est si mignone!!!Je suis sur que ton plat est déli-

Tatsuki Frappa violemment Chizuru par un coup de pied qui la propulsa a 10 métres
d'Orihime.Elle s'écrasa contre un arbre.

-Aura Noir. Chizuru je t'ai déja dit d'arreter ça!!!!!
-j-ja-Jamais je n'abandonnerai Hime! dit Chizuru toujours contre l'abre.
-Sa va Chizuru?...
-Tr-très bien ma petite Orihime!Tu est si mignone quand tu t'inquiete!!!
-Bon enfin,vous voulez faire quelque chose? Interogea Tatsuki.
-On peux rester la,on est bien la non? sourit Rukia.
-Oui très!ha oui Rukia....les filles se demandaient si tu sortais avec Ichigo!

Rukia qui était entrain de boire cracha sur l'herbe sous la surprise de cette question.

-Pourquoi vous demandez ça?
-Bah en faite on te voit souviens avec lui et vous faites souvent des truc ensemble, juste tous les deux alors on se demandaient... rétorqua une fille.
-Ha non non il n'y a rien entre nous je vous le jure!

Du coter d'Ichigo:
Il manger en silence et soudainement il posa son sandwich et se leva pour aller vers la porte.

-Tu pars déja Ichigo?! demanda Keigo
-Non non je regarde un truc.

Il ouvrit la porte et regarda en bas de l'escalier.Il n'y avait rien.il ferma la porte et entendit une seconde fois le bruit.Il revint vers la porte et descendit un peu mais toujours rien.il remonta et ferma la porte a nouveau.

-t'es sur que ça va Ichigo?et puis tu fais quoi a la fin? questionna Keigo en froncant les sourcils.
-Tout va bien Ichigo? demanda Chad.
-Ouai ouai faites pas attention a ce que je fais.

Cette fois ci les bruits se rapprochaient,des bruits de pas plus exactement

-MAIS OUI BIEN SUR! cria Keigo. je suis toujours a l'écart de toutes faço-

Ichigo ouvrit légèrement la porte et fit signe a Keigo de se taire en lui montrant la porte.ils regardaient tous cette dernière qui s'ouvrit violemment.

-Ha enfin de l'air frais sans les handicapés ment-... Cria Mayna en s'étirant. Ho merde...


A suivre:
Ichigo et ses amis décident d'aller sur le toit pour manger sauf que Mayna arrive un peu plus tard en défoncant la porte pensant qu'il n'y avait personne. Ichigo et elle vont s'engueuler pour rien et aucun des 2 ne dira pardon a l'autre.Il retourne dans la classe avec Mayna qui va se battre avec Tatsuki.

Bleach: Une Nouvelle fille en villeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant