Chapitre 3 Partie 2: Petit Accrochage! Qui est cette personne?

351 13 3
                                    

Mayna avait explosé la porte contre le mur en l'ouvrant avec son pied et Ichigo par la même occasion.Elle avait un petit sac a la main et regardait tous le monde intriguer.

-La nouvelle?!
-Mais t'es vraiment malade ma parole! t'aurais pu me tuer!! Cria Ichigo en se frottant le nez.
-Bah Bien sur sa va être ma faute!!Pourquoi tu étais deriere aussi!!C'est bien l'idée d'un handicapé mentale ça!!!
-Pardon répète la chieuse?!!!
-D'ou tu m'insulte Tête d'orange?!!!!

Keigo,Chad et Mizuero décidèrent de descendre discretement pendant que Ichigo et Mayna s'engueuler a pleine Voix.

-A Peine arrivé tu soule déja!!
-Soupir. Ok,je suis désolé...que ton nez soit encore plus moche qu'avant!! Rigola t'elle presque exagéré.

Ichigo resta de Marbre et attendit que Mayna se calme.Une fois calmer,Mayna sortit une bouteille de nul part,après quelque minutes,toujours en train de boire,Elle recommenca a rigoler et cracha une grosse bouffé d'eau et commenca a s'étouffée en rigolant.Ichigo ne comprenanit pas du tout ce qui se passé et regardait Mayna s'étouffait.Elle se calma quand elle pu enfin respirer normalement.

-Heu,il c'est passé quoi la? demanda Ichigo
-Fais du vent avec sa main. J'ai rigolé,je me suis calmé pour ensuite boire sauf que j'ai rigolé du coup j'ai craché de l'eau et ensuite j'ai commencé a m'étouffé!D'ailleurs...ta pas bougé pour m'aider Égoïste!tu t'en fous qu'une fille agonise en s'étouffant ou quoi?!!
-bah,je savais pas ce que tu faisais alors j'ai rien tenté!! Et puis arrête de crier!!
-Je crie pas!j'affirme ce que je pense très fort!! c'est pas pareille!
-T'es toujours aussi énervée? dit il calmement.
-...Pourquoi tu as arrêter de crier? c'était drôle! et puis non,je suis de nature joyeuse et très gentille tu vois! dit elle ironique.
-C'est pas l'impression que tu donne au premier abord.
-Normal je rigole!!
-...Pourquoi tu est venue dans ce Lycée?
-Pour des raisons personnelles,désolé. dit elle en baissant les yeux.

La sonnerie retentit,Mayna pris son sac ainsi qu'ichigo et descendirent les escalier cote a cote.Ichigo se dirigea Vers sa classe suivit de Mayna qui le fixait étrangement quelque fois.
Il s'assit a sa table,Mayna se mit a coter de lui et mit ses pieds sur sa table en sifflotant.Ichigo soupira et vit Rukia arrivé avec Chad,Keigo Mizuero,Keigo,Orhime et Tatsuki.

-Tiens,Tu est la nouvelle? Demanda Tatsuki.
-Hmm...Un géant,Une fille a gros seins,une tête d'orange,Un Intello,Un pervers,un normal,Une fille Kawaii et une sorte de Travelo...Ouaw! Dit elle faussement émerveiller. Une vrai Bande d'abruti!!
-Un Géant? répéta Chad
-Une fille au gros seins? rougit Orihime
-Un Intello,tu a vraiment que ça en réserve? repositionne ses lunettes.
-Une fille Kawaii? Dit Rukia surprise
-Un Travelo?!!!!! Mais tu te prend pour qui d'abord?!! de qu'elle droit tu ose me dire ça?!!! Cria Tatsuki. je vais te faire regretter t'es parole! Frappe Mayna en pleine face.

Mayna se fit éjécter contre le mur du fond de la classe,il y avait d'énormes fissures et Mayna resta a l'intérieur du cratère qui se créa a son contact.Tatsuki s'approcha de Mayna et la souleva par le col toujours rouge de colère et commença a la secoué en lui criant de s'excuser

-Arrete Tatsuki!Elle va s'excuser ne t'inquiète pas! cria Ichigo
-S'il te plait Tatsuki arrete! Cria Orihime

Mayna repris conscience et poussa tatsuki qui la lacha.Mayna revint a la charge et la frappa 3 fois dans le ventre avec son pied et la poussa avec sa main par la tête.Personne n'osa s'interposer et un grand silence régna.Tatsuki s'écroula et Mayna croisa ses bras avec un regard de prétention et de victoire.Le téléphone de Rukia sonna,Elle regarda Ichigo avec un air de"c'est pas le bon moment".Ichigo et Rukia sortirent de la classe en courant.Un petit sourire en coin se forma sur le visage de Mayna.Orihime et les autres étaient autour de Tatsuki et lui demandai si sa allait.

-Je suis désolé,elle n'avait pas a me chercher! dit elle toujours avec les bras croisé. Je dois vous laissé,a tout a l'heure les gens!

Elle disparu d'un coup sous le regard d'incompréhension des autres,Comme si elle c'était téléporter.

A suivre:
Ichigo et Rukia sorte de la classe afin d'aller tuer le hollow qui se promène sauf qu'une fois arrivé le hollow est a terre. Ichigo vue a coter une personne mais ne pue l'identifier.Elle disparue d'un coup et passa a une très grande vitesse a coter d'Ichigo et Rukia.Il pu voir juste un sabre dans osn foureau avec des gravures d'orée dessus.Ichigo fais le rapprochement est conclu que la personne n'est autre que..

Bleach: Une Nouvelle fille en villeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant