Chapitre 3 Partie 3: Ichigo avait raison! Mayna Shinigami Successif?

452 15 11
                                    

Pendant ce temps, du coté de Rukia et Ichigo,Il courait vers la pression spirituelle qui était indiquer sur le téléphone.Il arrivèrent et vit le hollow a terre.Ichigo fronça les sourcils et
vit une personne a coter sauf que cette dernière était de dos avec une cape et une capuche.Le point sur le téléphone de Rukia disparu.Elle n'eu le temps de demander a Ichigo ce qui c'était passer que la personne a coter du Hollow disparu et passa a coter d'eu a une très grande vitesse.Ils aperçu tous les deux juste un sabre dans son foureau dans le dos de la personne.Ichigo vit des chose dorée sur le foureau mais ne put voir quoi exactement.Ils se regardèrent et fut interrompu par le Hollow qui se releva avec un bras et un Oeil en moins.

-Arrrrg!!!cette sale gamine!!!Je savais que j'aurais du me méfier!!

Ichigo médita sur la phrase du Hollow et fit le rapport...La pression,Raison personnelle,Gamine....

-Pense. Mayna serait elle aussi un Shinigami?je verrai ça plus tard....
-Sort son sabre de son fourreau. 1er dans,Sodeno-

Un éclair Blanc sortit de nul frappa le Hollow qui disparu en particule.Rukia rangea son Zanpakuto dans son fureau et Ichigo regarda autour de lui et sortit son Zanpakuto.Des bruits de pas se fit entendre,ils semblaient se rapprocher des deux Shinigami.Une personne se jeta sauvagement sur rukia.

-Rukia!! cria Ichigo

La personne sortit son sabre de son fourreau,Ichigo et Rukia vit un Zanpakuto Long et fin.La pression spirituelle était puissante et familières a Ichigo,Plus de doute!

se jette sur l'ennemie de Rukia et Lance une attaque.Getsuga Tensho!

La personne Esquiva avec un Shonpu et pris Rukia en même temps.

-Lachez Moi!!
-Lache Rukia!
-Pas de problème. dit la personne en lachant Rukia

Rukia utilisa le Shunpo et se retrouva a coter D'Ichigo qui étais prêt a attaquer.

-Tu a l'air d'un Shinigami mais tu na pas de pression spirituelle! tu la cache?! Demanda Rukia méfiante

Ichigo ne dit rien jusqu'a ce qu'il se rende compte de ce qu'elle venait de dire,Elle n'a pas de pression spirituelle?Mais pourtant Ichigo la sentais lui.

-Comment ça?Tu ne sens pas sa pression Spirituelle?!
-Tu la sent toi?étrange...
-Non,c'est tout a fait normale,Rukia Kuchiki! dit la personne. j'ai une capacité asser étranges qui fais que seule les personne qui me touche peuvent sentir ma pression spirituelle!Comme Ichigo qui ma percuté 2 fois par exemple! ricana t'elle.
-Tu est May-
-Oui Bravo Ichigo! retire sa capuche.
-Ho,La nouvelle?pour une surprise...
-Saute de joie sur place. Ha J'y crois pas!!!! La fameuse Rukia Kuchiki en Action!!! Ha je suis trop contente d'avoir vue le plus beau Zanpakuto de tout la soul society!! je parle a une Personne de Au Rang!!! dit elle avec plein d'étoile dans les yeux.
-Oui il ne faut exagéré non plus!
-Alors comme ça tu est Shinigami toi aussi?
-Oui mais je ne veux pas rester Ici!je peux vous expliquer tout chez moi si vous voulez! rentre dans son corps artificiel.

Ils marchèrent pendant 5 minutes et arrivèrent devant la maison de Mayna qui avait un aspect des plus communs comme a l'intérieur qui étais grand et joliment décoré.Ils s'assirent sur le canapé et Mayna s'avachit sur son fauteuil.

-Vous voulez quelque chose a boire? demanda t'elle a l'envers sur son fauteuil.
-Non sa va,merci. répondit Rukia
-Et toi Chichi tu veux quelque chose? demanda t'elle toujours a l'envers.
-Oui que tu arrête de te mettre a l'envers et que tu nous explique pourquoi tu nous a emmenais chez toi!
-Chichi! Gloussa Rukia
-Ha c'est pas drôle! dit il avec des petite rougeur de honte.
-Ho arrête c'est mignon,Chichi!Non plus sérieusement,J'aimerais me représentait une seconde fois. se lève pose un Talicement est devient Shinigami.je suis Mayna Itachini,Shinigami Successif!
-Successif? s'interrogea Ichigo
-En quoi sa consiste? demanda Rukia curieuse
C'est tout bête,Un membre de la famille transmet ses pouvoirs de Shinigami a un autre!Je le sais c'est ma Soeur qui me la dit...
-Et elle est ou? demanda Rukia
-Elle est morte,tuer par un hollow. Dit elle froidement.
-Ho je suis désolé... Dit Rukia avec un air triste
-Par un Hollow?
-Oui,je m'en souviens...J'avais 9ans quand c'est arrivé.Elle avait sentit la pression d'un hollow et était allé le tuer...d'habitude elle ne mette pas plus de 5 minutes a en tuer sauf que la sa faisait 2 heures qu'elle était la bas...j'avais décidée d'allé la chercher.je l'ai retrouvée mais morte avec des taches de sang et de coup de partout...Elle était ouverte de partout....mon Coeur rata un battement.
-Mais comment ta soeur a pus te le dire alors qu'elle était...
-je sais pas quand elle la fait mais j'ai trouvé une lettre qui m'était destinée sur la table,Il y avait tout de marquée a l'intérieur.... pousse un long soupir. j'espère que je vous pas trop mis le cafard? dit elle avec un sourire
-Non mais c'est plutôt toi?on dirait que sa ne t'affecte pas trop...c'est bien!
-Mes condoléance pour ta soeur. dit Rukia un peu triste.
-Merci! sa lui fera plaisir!Vous avez des question ou c'est bon?
-Ton zanpakuto,Comment il s'appelle et c'est quoi son pouvoir? demanda Ichigo en le fixant
-Il s'a-Enfin non,tu le sera bien asser tot! fais un clin d'oeil
-Nous sommes désolé mais nous devons y aller sinon mon père va me poser plein de question inintéressante.Tu viens Rukia?
-Attend que je me lève!

Ils partirent de chez Mayna en lui fesant au revoir de la main,Ils se rendit compte que la nuit étais déja tombée.Une fois arrivé Ichigo rentra le premier suivit de Rukia.

-On est rentrés!
-Alors?!explique moi ou vous étiez?! vous faisiez-
-Arrête de t'imaginer des truc comme ça! dit il en tapant son père en pleine face avec sa jambe.
Ta faim Rukia?
-Non pas trop...et toi?
-non c'est bon,viens on monte

Ils montèrent et rentra dans la chambre d'Ichigo.

-Bon,Un autre Shinigami sa commence a en faire!
-Ha oui j'ai oublié de lui demandait de qu'elle division elle était! c'est vrai que je ne l'ai jamais vue la bas....
-Normale j'ai pas envie d'être a une division!
-Ma-Mayna!?
Ha bah c'est mignon tout plein dans ta chambre Chichi! dit elle accroupi sur le rebord de la fenêtre.
-Tu nous a suivi?
-Bah oui attend! je peux dormir chez toi?Merci! dit elle en se jetant sur le lit d'ichigo
-Non mais j'ai jamais dit Oui!en plus si ya mon père je vois pas comment je peux lui expliquer...
-Aller ichigo soit gentil,dit oui.C'est que pour une nuit après tout
-Ouai j'avou égoiste! Plaisanta Mayna
-Non désolé!
-D'accord,bah je m'en fous je dors chez toi point barre!et dans ton lit en plus!
-Ha non pas question!!dit il en reculant de 3 mètres.
-...Ha ok j'ai compris...tu sort avec Rukia? ha bah fallait le dire plutot!! dit elle en lui pinçant la joue.
-Mais n'importe quoi! Cria ichigo
-Bon je vais dormir bonne nuit!

Elle partit par la fenêtre et sauta de toit en toit.Rukia sortit de la chambre d'Ichigo et alla se coucher dans celle de Yuzu et Karin.Ichigo se mit sur son lit et commença a somnolait puis s'endormis.




_______________________________________________________________

Voila, ça s'arrête la! Je n'ai jamais écris la suite et je crois que c'est mieux ainsi XD
GG a ceux et celles qui ont lus, vous êtes courageux.

MON CRINGOMETRE S'EST CASSE EN RELISANT MA FICTION PTN

Bleach: Une Nouvelle fille en villeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant