Bonjour à tous,
Je vous propose ce premier chapitre dédié à mon petit frère décédé...
Il comportera trois poèmes, un qui fut son avis de décès et les autres sont mes émotion personnelles.
Je vous demanderai de tenir compte de mon jeune âge à l'époque...
Je vous souhaite une bonne lecture...
Lien de l'artiste image: https://www.pixiv.net/en/artworks/68936973
Nos adieux
Le soleil n'éclairera plus ton petit visage.
Ton sourire et ton souvenir resteront dans nos coeur meurtrir par ton absence.
Ta petite vie fut courte, mais a été remplit d'amour et elle restera dans nos têtes comme une douce chanson.
Les souvenirs des beaux jours perdureront dans le coeur de ceux qui t'ont tant aimé.
Le plus beau des cadeaux fut ta présence dans nos vies, si vite enlevé.
Pour toujours, nous t'aimerons et nos te remercieront pour tout ces moments partager.
Au revoir petit ange Johnny.
Le 20 juin 1997
************************************************
Noël
C'est Noël, la tristesse dans la l'âme, car tu ne serras plus jamais là avec nous.
Les cadeaux resteront dans leurs vitrines tout se qu'on aurait pu t'acheter.
Les boules sur le sapin ne brillent plus, car ton absence ne le égaille plus.
Tout les enfants du monde joueront en ce jour avec leurs jouets reçu, mais pas toi mon ange.
Pourtant tu devrais joué comme tout les autre enfants, mais le monde dans le quel nous vivons en a voulut autrement.
Tu ne connaitra plus les nouvelles années vont passée sans toi, ainsi que tes anniversaires et tout ces autres fêtes que tu aimais tant.
Je me souviens de ta joie lors de toutes ses fêtes, maintenant tout est que tristesse et douleur.
Je oublierais jamais ses souvenir de bonheur et encore plus ta personne.
Noël 1997
***************************************************
Ta fête
Trois ans ce sont écoulé, depuis ton premier jour.
Mais tu n'es pas là pour les fêter avec nous, tu nous manques à tous.
J'aurai voulu que tu sois encore là pour partager ce jour si particulier.
Ton visage ne s'illuminera plus jamais devant tes cadeaux.
Le 17.01.1995 ne serrai que la datte de ta naissance, tout les 17.01 de chaque années te seront à jamais enlever.
Tu me manques au delà des mots.
Joyeux anniversaire Petit frère...
Le 17.01.1998
VOUS LISEZ
Les émotions de mon cœur
PoetryDans ce recueil de poésie, vous trouverez mes émotions passées, présentes et futures, mes inspirations et mes espoirs... Je me livre et je partage avec vous tout ce qui fait de moi une personne remplie de sensations variées...