Dans les abîmes de la douleur.

16 4 5
                                    

Bonsoir amis lecteurs,

Ca fessait longtemps que j'avais pas écrit de poème...

En voilà un de mon ressentie du jour...

Info artiste: https://www.deviantart.com/lagelian

Bonne lecture...


Dans les abîmes de la douleur.

Que la douleur est vive en mon coeur meurtrit par les abîmes que tu as rentré en-lui...

Ces abîmes qui me pousse à me détruire jour après jour dans la noirceur de mon âme...

Âme que tu t'es amusé à déchiqueter de part en part, ne laissant plus qu'une femme fantomatique...


Encore se levait pour ne rien voir d'autre que la mort douce de mon être...

Un être qui ne vie que pour protéger le seul être important pour moi...

Moi qui voulais vivre, être heureuse, sourire, rire et plus encore...


Cette vie qui m'apporte plus rien depuis que tu y es entré...

Entrer pour tout salir et toucher par tes mots emplit de violence...

Cette violence que je connais trop bien, bien trop...


Est-ce que un jour ? Je me réveillerai morte ou dans la joie de ne plus te voir...

Te voir continuait à abîmer tout les être vivant qui son à proximité de toi...

Toi qui éliminait toute envie d'opposition et de force de caractère...


Ce soir, je me plonge dans ces abîmes pour me plus voir la lumière... Car il y a bien longtemps qu'elle ne brille plus moi...

Les émotions de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant