A mon ange des ténèbres

52 6 11
                                    


Bonjour à tous,

Ce soir, je vous propose ce poème...

Il est très personnel sur mon meilleur ami perdu...

Je vous souhaite une bonne lecture...

Lien pour l'artiste: Twitter 羊歯 @shida_7


A mon ange des ténèbres

Passer de l'enfant joyeuse ou nous partageons nos jours ensemble...

Nous avons grandit chacun de notre côté pour mieux nous retrouver une fois adulte...

Rien n'avait changer entre nous, ni nos caractères, ni l'amour qu'on partageait l'un pour l'autre...

Nous ne pouvions pas être ensemble dans nos sentiments, car la vie t'avait déjà donner la chance d'être heureux...

J'espérais que les choses change, je suis rester à tes côté t'en que mon coeur me le permettait...

Mais un jour, je te laissais cette chance et de la vivre...

J'ai commit cette erreur que je regretterai tout ma vie...

Tu as du croire que je t'abonnais et tu as choisi de rejoindre à jamais les ténèbres...

Quand j'ai apprit que tu n'était plus, un partie de mon être est mort...

Je ne sais dans quel monde, tu te trouves, mais je sais que quand la vie m'abandonnera à mon tour, je te rejoindrai ou que tu sois...

Qui a te rejoindre dans ses ténèbres qui t'on conquit à laisser ta vie derrière toi...

Notre avenir serra celui là, moi seule ici et toi seul dans le noir à jamais...

Si je deviens un ange de lumière, je détruirai mes ailles pour finir dans le noir...

Nous nous retrouverons, c'est là chose qui me fait tenir ici-bas...

Mon ange des ténèbres ne regrette pas ta vie passer et encore moins la suite qui t'attend...

Le noir n'est rien et ne serra pas ce qui restera de toi...

Reviens-moi...




Les émotions de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant